Auteur Sujet: Sejour en Galice.  (Lu 842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vadim

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
Sejour en Galice.
« le: 26 Août 2008, 17:29:17 »
Bonjour les artistes.

Ca faisait un bon momment que je ne postait plus de photos dans le forum et il y avait plein de raisons a cela. Je me sens pas au niveau, j'avais rien qui correspondait a la "charte" et parmis d'autres motifs...je travaille toujours avec mon petit compact et malgre que je m'en serve en position manuelle, je suis tres limite a divers niveaux. Alors forcement ca limite enormement le choix des cliches "postables".

N'empeche, je passe pratiquement tous les jours par ici et en regardant vos travaux et critiques je tente de prendre bonne note...meme si des fois votre langage et expressions me depassent largement. (votre talent aussi d'ailleurs). Si vous pouviez ajouter vos reglages lors de la prise de vue sous vos photos...ce serait drolement utile pour les gens de mon niveau.

Bref, je vous montre les images que j'ai prises durant mes vacances dans ma region d'origine au nord-ouest de l'Espagne. La Galice. Critiques bienvenues bien sur.

1


2


3


4


5


6


7


8


9


Voila, j'espere que j'en ai pas trop poste...

P.S. Si quelqu'un peut me donner un conseil pour eviter d'avoir l'horizon qui penche...ca me rend fou  :sad: selon la perspective c'est franchement pas evident a corriger.

Merci. :)




Hors ligne Muriel.S

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2072
  • Sexe: Femme
    • Mon blog photo
Re : Sejour en Galice.
« Réponse #1 le: 26 Août 2008, 19:44:26 »
Bonjour

Comme tu l'as toi même remarqué, sur certaines l'horizon est penché... ce qui dommage pour la 1ère notammnent.  Les lumières me semblent un peu dure, aussi, sur certaines. La 6 est sympa, mais j'aurais cadré plus bas et cadré plus proche du sommet des nuages.
Pour moi les 5 et 9ème sortent du lot.

Bonne continuation
Muriel