Bonsoir et merci à tous
Olivier, tu ne vas pas me croire mais c'était du pur altruisme de la part de ce bon Franck
J'ai découvert la Belgique et ses autochtones : des grands gaillards parlant haut avec un truc sur la main... non pas un poil... mais le cœur
et j'avoue que je suis aussi surpris que ravi de cette "rencontre", non pas que je m'attendais à une bande de paysan bourru moyennageux... mais bon...
Alain, si mes sources sont exactes il paraitrait que je devrais récolter un petit quelque chose à Montier avec le castor sous l'eau... mais promis je ne serais pas exigeant avec ce que je viens d'avoir à Namur !! je me contenterait simplement d'un 5D mk II ou autre bricole dans le genre
(ben oui mais faut pas me donner de mauvaises habitude aussi...!!)Stan, merci du passage, perso c'est une rubrique que j'affectionne particulièrement, mais c'est vrai qu'elle assez peu fréquentée, c'est ainsi...
Christophe, merci également, désolé je voulais passer te voir samedi, mais du coup je me suis fait alpagué en arrivant et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais !! J'espère pouvoir te rencontrer (ainsi que tous les autres d'ailleurs !) à Montier, je ne sais pas qui expose (à part Olivier), mais en tout cas moi j'expose avec Bruno à l'office de tourisme.
Si ça se trouve j'ai croisé pleins de Bénéluxiens à Namur, mais vu que je ne connais pas beaucoup de monde "en vrai" je ne le sais même pas !! c'est con... enfin dommage quoi !
Encore merci à tous et j'espère à bientôt
Fab