Auteur Sujet: Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix  (Lu 2169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julien-68

  • Invité
Histoire de finir ces deux semaines de vacances sur une belle journée photo  :sad:, nous nous sommes rendu une énième fois au Parc de Sainte Croix mais en famille cette fois, accompagné de pemos et de sa petite famille... mais soyez en assuré le matos photo était de la partie  :roll:
Mais en ce samedi, l'ambiance était davantage à la détente et à la promenade (je n'ai as eu le droit de passer plus d'une heure avec les cerfs  fhfh), ce qui nous a permis de voir et de faire des choses que d'habitudes nous ne faisons pas  :mrgreen:
Alors oui, c'est vrai que l'émotion n'est pas la même que sur le terrain , cependant ça permet de passer un agréable moment, d'avoir l'opportunité de se "perfectionner" techniquement et d'avoir le plaisir de faire de belles photos (enfin je crois  :mrgreen:)

Voilà un premier jet de cette sypathique journée, quelques clichés pour commencer, si ça vous dit il y a d'autres  :mrgreen:
Allez Pemos n'hésites pas à en rajouter, je sais que tu en as aussi, le 40 d souffrait de déclenchéite aigüe  :mrgreen:

julien-68

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #1 le: 04 Août 2008, 11:27:43 »
1) On commence par un classique, me magnifique 20 cors à la triple chevillure qui a maintenant dépouillé. On sent les hormones montées, la tension chez les mâles est palpable surtout chez celui-ci, n° 2 dans la hiérarchie de ce clan



2) Et voici le n°1 du clan, au caractère bien trempé qui tolère de moins en moins la proximité avec les autres mâles



3) Un animal que nous n'avons jamais photographié, place à ma copine et à son 70-200



4) Vous en avez déjà vu des comme ça ???  :mrgreen:



5) Un cormoran en pleine pêche qui a eu beaucoup, beaucoup de difficultés à avaler le butin de sa pêche  :shock:



6) Une photo de loup blanc, c'est une des premières fois que je suis satisfait des résultats obtenus sur cet enclos, qui gagnerait surement à être plus grand.



7) Encore une pano des loups, animal fétiche de ma copine qui passerait ses journées aux deux enclos à loups  fhfh



8.) Encore une


« Modifié: 04 Août 2008, 11:29:21 par julien-68 »

julien-68

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #2 le: 04 Août 2008, 11:32:45 »
Voilà c'est tout pour l'instant, mais j'en ai encore quelques unes de prêtes  :mrgreen:
Mais va falloir que j'aille manger, et me motiver pour aller bosser  :sad:
Car si les patientes et les patients eux seront ravi de revoir l'infirmier du service, bein moi je resterai bien en vacances à continuer à faire de la photo  :mrgreen:
Faut que je joue au loto, Faut que je joue au loto, Faut que je joue au loto, Faut que je joue au loto........

Mikado12

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #3 le: 04 Août 2008, 11:37:32 »
Elles sont toutes superbe !! Surtout le pic  :shock: :shock: (je crois que tu viens de découvrir une nouvelle espèce  jhjhjhj jhjhjhj)

Encore bravo !! vivement la suite  uy8

Pierre

Hors ligne TOPOLINO

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/alex.meaux1
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #4 le: 04 Août 2008, 15:07:57 »
Belle promenade.
La 2 est vraiment bien cadré.  :)
LA contre plongée du raton est bien géré.

Hors ligne alf21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6652
  • Sexe: Homme
    • Faune de Côte d'Or
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #5 le: 04 Août 2008, 19:52:59 »
Pour toi aussi les vacances sont terminées  :sad: :sad:
Pas facile de se motiver après de belles séances photos.
Cela change les cerfs sans leurs velours et je n'ai pas eu l'occasion de voir "le patron" lors de mon passage là-bas.
2 et 6 sont superbes , vivement la suite.
@+ :wink:

pemos

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #6 le: 04 Août 2008, 21:24:07 »
Salut Julien,
C'est vrai que c'était une journée familiale bien sympathique..
J'ai choisi de demarrer sur celle-ci (et non pas un cerf  :mrgreen: )

1.

pemos

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #7 le: 04 Août 2008, 21:34:37 »
Parmi les espèces vedettes du parc, les loups ont accepté de prendre la pose pour les photographes en herbes.

2.

pemos

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #8 le: 04 Août 2008, 21:40:47 »
Cetains m'observait avec autant de curiosité que j'en avait à leur égard.

3.

pemos

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #9 le: 04 Août 2008, 21:45:10 »
Un autre loup


4.


pemos

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #10 le: 04 Août 2008, 21:50:01 »
Désolé, mais je n'ai rien sur le Pic epeiche qui s'était envolé avant que je ne déclenche.
Allez Julien, pour m'excuser de ne pas l'avoir eu, je poste un cerf. :mrgreen:
5.


julien-68

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #11 le: 04 Août 2008, 22:14:38 »
C'est quoi ce copyright  :shock:  er4
T'avais intérêt à mettre au moins UN cerf  :twisted:
Par contre, je n'ai encore jamais fait de photo de lapone, je comprends pas pourquoi  :mrgreen:
Tiens moi au courant pour la matinale du brame, nous y allons le 5 octobre  :wink:, j'ai repris contact avec le parc encore une fois  :grin:
Vivement le brame, Vivement le brame, Vivement le brame, Vivement le brame.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

julien-68

  • Invité
Re : Aller pour pas changer, encore une petite sortie à Saint Croix
« Réponse #12 le: 04 Août 2008, 22:16:20 »
Au fait, il serait peut être temps de mettre un avatar...
Tu veux un cerf ? On en a quelques uns en stock  :mrgreen:
Bon d'accord  :arrow: