Auteur Sujet: bienvenu dans le berry+MAJ martre  (Lu 10218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julien-68

  • Invité
Re : bienvenu dans le berry+MAJ martre
« Réponse #75 le: 06 Août 2008, 14:04:44 »
Oui, le trépied te fait gagner énormément en stabilité. Perso même avec mon 300f2.8is je fais tout sur trépied, c'est un poil plus lours mais une fois tout le matos correctement installé c'est un vrai plaisr !! Il m'arrive quelques fois de faire du main levée mais c'est exceptionnel (approche difficile et très très légère).
Les oiseaux c'est sympa, tu te prend vite au jeu, mais très sincèrement l'émotion n'est pas du tout la même. Avoir une aigrette dans l'oeilleton et un cerf, pour moi c'est le jour et la nuit  :mrgreen:
Après je peux tout à fait comprendre les gens passionnés par l'ornitho, ce n'est pas du tout une critique !! Mais quand je décide de faire de la plume c'est souvent pour me changer les idées et surtout en période où je ne n'arrive pas à déclencher depuis des semaines sur mes gros pèpères. :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne meles

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4356
  • Sexe: Homme
    • christophe salin - Tant qu'il y aura la Nature
Re : bienvenu dans le berry+MAJ martre
« Réponse #76 le: 06 Août 2008, 14:06:34 »
Bonjour,

C'est certain qu'il faut un petit temps d'adaptation pour prendre en main ce petit caillou ... et même si c'est un très bon jouet, cela ne fait pas tout et donc on doit apprendre à le maitriser .... heureusement d'ailleurs peut être sinon ce serait trop facile ... possible en effet que le monopode soit insuffisant surtout pour des lumières très matinales ...

En tout cas, tu le maitrises bien je trouve .... bonne continuation et bravo à toi pour cette série.

Christophe

viddock

  • Invité
Re : Re : bienvenu dans le berry+MAJ martre
« Réponse #77 le: 06 Août 2008, 14:59:06 »
Bonjour,

C'est certain qu'il faut un petit temps d'adaptation pour prendre en main ce petit caillou ... et même si c'est un très bon jouet, cela ne fait pas tout et donc on doit apprendre à le maitriser .... heureusement d'ailleurs peut être sinon ce serait trop facile ... possible en effet que le monopode soit insuffisant surtout pour des lumières très matinales ...

En tout cas, tu le maitrises bien je trouve .... bonne continuation et bravo à toi pour cette série.

Christophe
merci meles mais j ai encore un peu de boulot quand meme... tu connais mes references sur ce site je crois.....pour mon trepied j ai un vanguard peu connu,tres stable,mais une rotule a ch...! par contre super lourd...va falloir que je pense au carbonne

viddock

  • Invité
Re : bienvenu dans le berry+MAJ martre
« Réponse #78 le: 06 Août 2008, 15:18:24 »
je sais c est pas mamifere,mais je ne resiste pas si ca derange je la mettrai a sa place!

viddock

  • Invité
Re : bienvenu dans le berry+MAJ martre
« Réponse #79 le: 06 Août 2008, 15:20:27 »
c est plus le coté esthetique qui me parle pour les oiseaux et peut etre moins le coté approche et ruse que j apprecient tellement avec les mamiferes...une derniere,j en ferai peut etre un fil dans les zozios!!