Chevreuil de ce matin

Démarré par Dylan Koller, 26 Juillet 2008, 11:01:52

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour

J'était sûr que j'allais en voir mais pour m'approcher j'ai peur de toujours provoquer la fuite alors je suis resté à distance pour le prendre en digiscopie avec la lunette astronomique Skywatcher 80ED muni d'un canon EOS 350D.

Je suis content de l'avoir vu, mais pour ce qui est des photos.... Toujours des trucs ratées.

5h30 j'arrive sur les lieux. Déja 4 chevreuils en vus pas besoin de patience ce jour là. Fuite provoqué à cause des freins de mon vélo  :evil: :cry: :evil: :cry:  Il y en a un que je n'avais pas remarqué dans le champ, c'est un brocard je crois. Il est résté là, un petit moment je suis déscendu juste un petit talu, et j'était à quelques mètre de lui. Pour la première, j'était trop près pour le prendre avec la lunette alors je l'ai fait avec le l'objectif 75-300mm. Arfff je regrette presque de l'avoir acheté celui ci j'aurais dû économisé quelques semaines, voir quelques mois et j'aurais pû avoir un nettement meilleur !  rytyt  fhfh

Bon voilà les photos. Les autres fois c'était pas prévu que je les voient à cet endroit et je vois maintenant après une semaine d'observations qu'il vont chaque matin dans un champ pour brouté  :grin:  . J'aimerais bien faire une photo de famille de ceux ci mais quand ils sont là ils sont toujours dispérsés partout ! fhfh Ce qui était embêtant là c'est que l'on voyais que ces cornes  fhfh

Mais bon au moin on le vois sur les images !

Merci hkev62 pour les conseils  :wink:

-1-

-2-

-3-

---------------------------
Amicalement

Dylan

astrodav68

la deuxième est prise avec ta lunette ? sympa la qualité
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Dylan Koller

Citation de: astrodav68 le 26 Juillet 2008, 13:10:25
la deuxième est prise avec ta lunette ?

Oui, il y a juste la première qui n'est pas prise avec la lunette.

Sinon côté qualitée, ce n'est pas souvent très sympa  :?

julien-68

Niveau qualité la dernière me semble la plus réussie.

[KeV]

Bonjour,
pas mal du tout ces photos. Bravo.

Un petite préférence pour la 2.

Continue, periste et signe  :lol: Tu es sur la bonne voie.

Salutations

Dylan Koller

C'est dommage moi je voulais l'avoir quand il est sur l'herbe !  fhfh   :sad:

Faut que j'y retourne demain.... Avec l'affût je pourrais peut être faire mieux ?  jururur

fab21

Belle rencontre, une préf pour la 2 et 3.
Il y a de la présence donc tu vas réussir c'est certain.
Bravo pour cet instant
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

maxime_88

La 2 est la plus réussie... un peu décentrée ça aurait été mieux

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

dwarf

Dommage pour la 1e
La 2 reste ma préférée !!
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Dylan Koller

Merci

Demain j'y vais seulement si le temps me le permet...

Voyez pourquoi je n'ai pas envie de trop m'en approcher regardez cette video  :mrgreen: :

http://youtube.com/watch?v=iz0Av-jCE_c&feature=related