Après un téléphone ce matin, à l'AFPAN voicu la situation, effectivement comme c'est la première année que le festival fait une inscription en ligne, nous essuyons les plâtres, si de notre côté nous perdons du temps il faut aussi penser à Maud qui reçoit nos appels désespérés. Un sacré boulot pour elle que de gérer notre panique.
Il en ressort maintenant que même si c'est le binz cette année, il faut viser le futur, et lorsque dans les prochaines années nous pourrons faire correctement notre inscription, ce sera du gain de temps pour tout le monde.
En ce qui concerne les 12 photos à enregistrer, il s'agit bien de 12 photos de votre exposition, tout en sachant que la quantité est limitée à 12 pour les photographes locaux, et à 20 photos pour les autres, donc il suffit de compléter les champs pour 12 photos et vous pourrez en prendre 8 en plus lors de l'accrochage.
En conclision, même si ça galère pour le moment, ne vous rendez pas, battez vous, on travaille tous ensembles pour un festival que pour la majorité nous apprécions énormément.