Auteur Sujet: Montier inscription des exposants en ligne  (Lu 4317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ckonig

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • http://www.konig-photo.com
Montier inscription des exposants en ligne
« le: 19 Juin 2008, 10:13:24 »
J'ignore si ça joue pour vous mais de mon côté c'est quasiment impossible de finaliser l'enregistrement de mon exposition sur l'interface d'enregistrement (associations).
Vos retours seraient bienvenus. J'ai passé trop de temps la-dessus en m'arrachant le peu de cheveux qu'il me reste, alors si vous êtes dans mon cas je me sentirai certainement moins seul.
« Modifié: 19 Juin 2008, 10:15:18 par ckonig »

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #1 le: 19 Juin 2008, 11:54:27 »
Pareil pour moi (sauf que j'ai encore plein de cheveux  :mrgreen:)

La 1ère fois, tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu corrigé une faute dans la section adresse (que j'avais déjà validé)
Bien mal m'en a pris : ça a bloqué tout le système !
Et depuis, la case adresse est en grisé : impossible d'y écrire quelque chose et je ne peux donc plus conclure le formulaire.
J'ai appelé Maud qui va essayer d'arranger ça.

t0nus

  • Invité
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #2 le: 19 Juin 2008, 12:05:25 »
Citer
sur l'interface d'enregistrement

Qu'es aquò ?

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #3 le: 19 Juin 2008, 12:16:07 »
C'est une page internet, sur le site de l'afpan (en php).
On y accède avec un login et un mot de passe.

Lumières eternelles

  • Invité
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #4 le: 19 Juin 2008, 12:31:18 »
Hé hé,

Je crois qu'on est un peu tous dans la même colle à poix avec ce formulaire en ligne  :mrgreen: De mon côté j'ai réussi à charger les cinq images mais il bloque sur certains champs, le fait d'ôter les accents arrange les choses mais le serveur ne veut plus enregistrer ensuite  rytyt

Du coup j'ai dit à Maud que j'envoyais la présentation de l'expo par courrier avec le pdf à signer  8)

Florent.

Hors ligne ckonig

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • http://www.konig-photo.com
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #5 le: 19 Juin 2008, 12:38:41 »
Bon c'est la même galère que je vis, le temps perdu la dessus ne se rattrappera pas malheureusement.
J'ai aussi contacté Maud et c'est le créateur de ce systéme qui m'a répondu, je l'ai prié de remplir les champs à ma place, car je n'y arrive toujours pas.
Ce qu'il a fait est bien joli, mais j'aurais préféré de l'efficacité plutôt qu'un système aussi bancal.

Hors ligne pascal p

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 624
  • Sexe: Homme
    • bretagne-sauvage
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #6 le: 19 Juin 2008, 21:30:04 »
Bonjour à tous

Voilà qui me rassure Cela fait plusieurs jours que je perds également le peu de cheveux encore fixés sur mon crane.
Je croyais être vraiment nul en informatique.
Du coup j'embête Maude régulièrement.

Pascal



Hors ligne ckonig

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • http://www.konig-photo.com
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #7 le: 20 Juin 2008, 12:47:56 »
Voilà exactement ce que je ressent à propos de cet interface..... une belle prise de tête.....



Hors ligne pascal p

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 624
  • Sexe: Homme
    • bretagne-sauvage
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #8 le: 22 Juin 2008, 11:55:49 »

Bonjour '
Pour moi tout est OK maintenant


C 'était un problème de lunettes (les miennes...°
Merci à Maud

Pascal P

Hors ligne ckonig

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • http://www.konig-photo.com
Re : Montier inscription des exposants en ligne
« Réponse #9 le: 24 Juin 2008, 10:58:51 »
Après un téléphone ce matin, à l'AFPAN voicu la situation, effectivement comme c'est la première année que le festival fait une inscription en ligne, nous essuyons les plâtres, si de notre côté nous perdons du temps il faut aussi penser à Maud qui reçoit nos appels désespérés. Un sacré boulot pour elle que de gérer notre panique.
Il en ressort maintenant que même si c'est le binz cette année, il faut viser le futur, et lorsque dans les prochaines années nous pourrons faire correctement notre inscription, ce sera du gain de temps pour tout le monde.
En ce qui concerne les 12 photos à enregistrer, il s'agit bien de 12 photos de votre exposition, tout en sachant que la quantité est limitée à 12 pour les photographes locaux, et à 20 photos pour les autres, donc il suffit de compléter les champs pour 12 photos et vous pourrez en prendre 8 en plus lors de l'accrochage.

En conclision, même si ça galère pour le moment, ne vous rendez pas, battez vous, on travaille tous ensembles pour un festival que pour la majorité nous apprécions énormément.