Bonsoir à tous !
Merci Fabrice, Nestor, Mila, Yannick, Marcao et Justin pour vos messages... Comme nous n'étions pas spécialement partis faire du paysage, nous avons bien moins de photos que pour les animaux !!! Mais bon, on peut pas tout faire !
...Avec ce genre de fil l Ecosse va encore attirer du monde...
Merci Yannick pour ton passage ! C'est sur que c'est une destination de plus en plus enviée des photographes parce très dépaysante de part ses nombreux côtés sauvages !!! Mais ça mérite vraiment le déplacement !!! Quand tu reviens ici, en particulier en Alsace, je peux te dire que ça fait un choc : entre vignes, champs de maïs et petits villages compacts, le retour à la réalité est brutal

!
je m'y rends la semaine prochaine et j'espère quand même que le soleil ne sera pas trop fort la journée!!!...
Le soleil a quand même ses avantages !!! Entre autres, pas de pluie, et surtout un peu de chaleur supplémentaire car avec le vent au mois de mai il a fait assez frisquet !!! N'empêche qu'on a bronzé ! Qui eu cru que bronzer était possible en Ecosse ?!!! N'est-ce pas Mila

?!!
Une modeste mise à jour panoramique... Je pense qu'Anthony en a encore d'autres

Chloé