Auteur Sujet: Avis sur boutique - JAMA  (Lu 29104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MARC12

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #50 le: 16 Juin 2008, 18:17:52 »
Il n'y a pas de risque de casse brutalement tout au plus un jeu qui dans ce cas sera réparer par Arcaswiss. les Américains ont eu 2 ou 3 cas d'un jeu en tête de boule. Le technicien d'Arcaswiss m'a dit que c'était suite a un nouveau type de montage qui n'avait pas été effectué correctement.
je vais leur demander si ils ont un numéro de série sur lequel il peut y avoir ce probleme.
Mais IL N'Y PAS DE RISQUE QUE LA ROTULE CASSE D'UN SEUL COUP c'est ce m'a dit le technicien d'Arcaswiss.

Grib92

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #51 le: 17 Juin 2008, 06:21:22 »
Bonjour, Marc, nous voilà rassuré par toutes ces précisions ; une nouvelle fois merci !

Hors ligne djudju

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1183
    • Julien Boisard Photographies
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #52 le: 02 Janvier 2009, 09:57:41 »
Commande d'un kit néoprène passé dimanche soir. Le colis est arrivé ce matin malgré les fêtes ! Je m'attendais pas à du aussi rapide :shock:
Bref, un boutique à conseiller pour tous les passionnés :wink:

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #53 le: 02 Janvier 2009, 14:18:00 »
Je compte énormément sur Jama pour me proposer une solution au sujet de la rotule Arca Swiss Z1 qui possède des risques de casse, utilisée avec une Sidekick de chez Wimberley !
Marc, je suis très anxieux et n'ose plus utiliser le tandem Z1/Sidekick ; HELP !

Nous ne sommes que deux ou trois en Europe à avoir eu le problème (dont "une" membre Benelux qui interviendra si elle le désire :grin:)
Pas de casse, pas de rupture  ..ça tourne autour de l'axe, c'est tout et encore cela vient progressivement, donc aucun risque de chute.
Renvoyé chez Jama, qui a renvoyé chez Arca_swiss.
Tout est revenu impeccable et il n'y a plus de problème à ce jour.
Albert.

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #54 le: 03 Janvier 2009, 14:04:29 »
Commande d'un kit néoprène passé dimanche soir. Le colis est arrivé ce matin malgré les fêtes ! Je m'attendais pas à du aussi rapide :shock:
Bref, un boutique à conseiller pour tous les passionnés :wink:

salut
alors ce kit néoprene bien ou pas ? je sais qu il y a un ou  deux autres fournisseurs du style de ce kit
qui utilise ce  kit néoprene sur son télé ? 
merci
Tonio

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #55 le: 03 Janvier 2009, 14:17:51 »
uy8 uy8 +1000
En plus c'est un Aveyronnais, un frère quoi  :mrgreen:
Et si vous passez sur Millau, vous pourrez toujours faire un tour sur les Causses (vautours, aigle royal etc...)

aigle royal etc.................................................................et José.

Grib92

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #56 le: 03 Janvier 2009, 15:17:38 »
Je possède ce kit de protection néoprène (de chez Jama) pour le 70-200 mm, 100-400 mm et le 500 mm. J'en suis satisfait, les segments sont bien ajustés. Juste un petit souci d'adhérence au niveau du collier (puisqu'il s'agit d'une rondelle de néoprène coupée). J'ai ajouté un petit coin de double-face et c'est nickel.

Hors ligne dom77

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 594
  • Sexe: Homme
    • Nature et photo
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #57 le: 03 Janvier 2009, 15:30:57 »
Bonjour,

Je préfére maintenant commander chez JAMA pour son sérieux ( très bon conseil ) et la rapidité de livraison. Je possède son kit néoprene et il est excellent. Un très bonne protection tout temps.
J'ai aussi d'autre bricole et je n'ai encore jamais été déçu de matériel acheté selon ses conseils.
Cet enseigne vaut vraiment le détour.

Amicalement

Grib92

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #58 le: 04 Janvier 2009, 10:49:06 »
Idem ! Trépied, monopode, rotule, équipement de camouflage, kit néoprène, housse antipluie etc... Jamais déçu par les Marc de chez Jama où l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse sont au rendez-vous. Restez sur votre lancée !  :)

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #59 le: 04 Janvier 2009, 11:05:10 »
objectifnum  as tu eu mon mp ?
tonio

Grib92

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #60 le: 04 Janvier 2009, 15:50:38 »
Oups, désolé, je n'avais pas vu ton MP !
Actuellement, je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre, je t'envoie les photos de mon équipement, pas de souci.

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #61 le: 04 Janvier 2009, 16:05:15 »
merci
cool
tonio

Grib92

  • Invité
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #62 le: 04 Janvier 2009, 17:36:47 »
merci
cool
tonio
De rien, je te fais ça le week-end prochain.  :)

alun

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #63 le: 07 Janvier 2009, 18:00:39 »
Je viens de commander chez JAMA en étant nouveau client. Il répond aux mails rapidement, la livraison est faite très vite

Que du bonheur, à recommander sans modération  :mrgreen:

Hors ligne chenuzet

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #64 le: 08 Janvier 2009, 22:11:01 »
Bonsoir,

je confirme !! Pourtant première expérience difficile: commandé une tente affut, reçu un autre modèle que celui prévu. Un coup de tel, échange avec prise en charge par Jama de tous les frais postaux et un petit dédommagement supplémentaire: très sympa !! 2 autres commandes: aucun problème et réponse à tous mes mail.
Merci à eux
Charles

Hors ligne Matmi

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 483
  • Sexe: Homme
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #65 le: 08 Janvier 2009, 22:44:53 »
Tout pareil. Ils m'ont trouve rapidement les pieds pour mon Gitzo pas toujours faciles a trouver. Toujours tres sympa.

Mais, niveau questions, c'est moi qui me suis retrouve a leur expliquer la crise des subprimes americaine  :grin:. Ca m'apprendra a dire que je suis banquier !!!

Hors ligne djinn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 647
  • Sexe: Homme
    • Quelques photos
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #66 le: 29 Janvier 2009, 22:10:53 »
Je souhaite remercier publiquement la maison Jama pour l'échange de matériel qu'elle a bien voulu me consentir. Le produit que j'avais fait acheter à Montier en Der ne me donnant pas entière satisfaction, Jama m'a proposé une reprise. J'ai finalement choisi un échange pour d'autres produits. Tout s'est traité par échange de mail et colis postaux avec efficacité et dans des délais très courts. Bravo pour votre professionnalisme.
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

Hors ligne pierrefrancois

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
    • Loire-images
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #67 le: 30 Janvier 2009, 11:38:08 »
Trois commandes effectuées, tout s'est bien déroulé, que du sérieux.

Hors ligne Borax

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1084
  • Sexe: Homme
    • Mon site, mes photos
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #68 le: 30 Janvier 2009, 20:42:54 »
En tout cas j'ai lancé un fil qui dure, qui dure, qui dure ! :mrgreen:

Grib92

  • Invité
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #69 le: 31 Janvier 2009, 20:04:43 »
objectifnum  as tu eu mon mp ?
tonio

11 photos (500 mm et 100-400 mm + protection néoprène/blimp/housse camouflage-imperméable) envoyées en MP à Tonio et Romu ; bonne réception !  :)

picture

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #70 le: 31 Janvier 2009, 21:33:00 »
Du même avis que tout le monde, JAMA c'est du sérieux  8) ! j'ai commandé une tente affût, à la réception tout était parfait le délais, l'emballage et le suivi par mail !
En bref, je recommande sans hésitation !  ))))

bonam

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #71 le: 08 Février 2009, 08:23:39 »
bin désolé pour l'instant un peu déçu,envoyé plusieurs questions,jamais de réponses!!.Finalement j'ai tout de meme commandé,pas de suivi des commandes,je ne sais pas ou ils en sont??Gros progrés a faire en terme de communication,et de détails sur leurs articles...(ce n'est que mon avis,pas taper).

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau
Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #72 le: 08 Février 2009, 11:51:44 »
bin désolé pour l'instant un peu déçu,envoyé plusieurs questions,jamais de réponses!!.Finalement j'ai tout de meme commandé,pas de suivi des commandes,je ne sais pas ou ils en sont??Gros progrés a faire en terme de communication,et de détails sur leurs articles...(ce n'est que mon avis,pas taper).

Tu sembles être le seul.

Aurais-tu l'amabilité de nous faire un copier/coller de tes questions?, cela nous  permettrait d'analyser le pourquoi de la non réponse et peut-être aussi de t'aider.
 

bonam

  • Invité
Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #73 le: 08 Février 2009, 12:22:50 »
salut albertson,copier coller,non,la question était directement poseé via leur site.Je leur demandais si ils envisageaient de vendre l'article chair blind,dans un futur proche,si oui quand exactement...mais bon peut etre que ça ne fonctionne pas direct sur le site??C'est plus ma commande qui m'inquiete,y pas le feu non plus.Cependant Je connais des sites plus reactifs en la matiere!

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2399
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Re : Re : Re : Avis sur boutique - JAMA
« Réponse #74 le: 08 Février 2009, 14:30:20 »
Tu sembles être le seul.

Non, j'ai aussi eut le même problème en posant des questions sur les rotules Z1: jamais de réponse. J'étais aussi passe par leur site internet pour poser la question.