Auteur Sujet: quelle desception  (Lu 3380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

terranoll

  • Invité
quelle desception
« le: 18 Mai 2008, 11:05:13 »
 j ai trop la haine voila j ai poser tte sorte de question ici pour avoir le bon materielle pour ma lunettes kowa et voila que tout se qu on ma dit ne va pas du tout avec mon  oculaire j ai donc ete obliger de faire faire se quil faut en esperent que sa y va bien le seul conseil que je donnerez c est de telephoner j ai un vrai pro merci tout de meme a tous seu qui mon renseigner 

Hors ligne natureenfrance

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1297
  • Sexe: Homme
    • JulienPinaud.com
Re : quelle desception
« Réponse #1 le: 20 Mai 2008, 15:05:10 »
Délà, ce serait bien d'écrire en français, car là c'est limite compréhensbile.
Ensuite, je ne sais pas comment tu te démerde, mais je viens de recevoir mon occulaire 30x et j'arive très bien à faire de la digiscopie avec, et qui plus est c'est encore mieux qu'avec le zoom car il y a moins de vignétage, et j'utilise le coolpix p5000, c'est à dire à peu nprès la même chose que le coolpix P5100. Pour ma part j'utilise le kowe TSN DA-4 comme adaptateur, et celui-ci inclu le TSN DA-1 donc je npense qu'il ne doit pas y avoir trop de problème à l'utiliser. Juste un conseil, comme te l'on dèjà dit Rolland et Francis, te prend pas la tête avec tout les calculs et autres, la digiscopie c'est comment dire "un peu de la bidouille" tu te démerde avec le matos que tu as en gros, et là je c rois que tu as tout ce qu'il te faut.
Voilà je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon demande cdes conseils pour le montage au cas où, moi j'ai eu un peu de mal au début.

Hors ligne cauet_francis

  • Modérateur
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7641
  • Sexe: Homme
    • francis cauet photographe animalier et nature
Re : quelle desception
« Réponse #2 le: 20 Mai 2008, 16:04:40 »
j'ai un pot qui fait de la digiscopie avec un bouchon de bouteille plastique  :mrgreen: en guise d'adaptateur  :lol:

amicalement francis

t'énerves surtout pas , tu vas surement trouver une solution .moi j'ai juste un adaptateur maison .

Hors ligne Dylan Koller

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6751
  • Sexe: Homme
  • Dylan
    • Dylan Koller Photographie
Re : Re : quelle desception
« Réponse #3 le: 03 Août 2008, 13:30:14 »
j'ai un pot qui fait de la digiscopie avec un bouchon de bouteille plastique  :mrgreen: en guise d'adaptateur  :lol:

amicalement francis

t'énerves surtout pas , tu vas surement trouver une solution .moi j'ai juste un adaptateur maison .

Certains le font aussi avec une boite de pellicule photo vide, avec la base coupé...