Test BA + 2 autres ajouts 20 Mai 08

Démarré par lebon-zimages, 16 Mai 2008, 17:10:45

« précédent - suivant »

lebon-zimages

1 seul photo, test des bagues allonge au 50mm a f1,2 et trop dur  :? a votre avis?

Justin_M

C'est flouté :shock:

Mais j'aime bien le rendu et la lumière est très belle ))))

test des bagues allonge au 50mm a f1,2 réussi  :wink: :mrgreen:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

flo31hg

l'effet flouté est superbe
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Mika L

C'est très velouté, j'aime bien.
Mika

Lyrr

Rien de net mais tellement superbe !

astrodav68

effetivement, je vais être contradictoire (car quand c'est flou c'est pas top) mais là franchement c'est de toute beauté !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Ben Coucou

c'est vrai que c'est beau :shock: mais dommage qu'elles ne soient pas toutes nettes
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

boldav

Pareil, peu importe qu'elles soient flou, c'est beau.

jp60

Très belle photo, les couleurs sont superbes.

Jean-Pierre

lebon-zimages

En effet c'est flou, et c'est pas voulu  :mrgreen: mais le temps trés pluvieux ne m'a pas permis de continuer mes essaies!
Comme vous dite j'aimais bien la texture. Donc...
De plus faire une MAP à 1,2  :shock: c'est  :? vraiment la galére surtout avec ces bagues!
Mais bon, j'attend le retour du soleil avec impatience  uy8

-Eric-

Le rendu est plutôt sympa; ça promet de belles choses  8)

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

floue mais voluptueuse, c'est sûr qu'avec des BA il faut de bons yeux!!! j'attends la suite avec impatience!

lebon-zimages

3 autres petites toujours en test

742steph247

La premiére :shock:énorme cet effet de douceur....je suis fan, les 3 qui suivent ne sont pas en reste, les couleurs de la une et la trois superbe (un faible quand même pour la compo de la 3) pour la deux la pdc est top  uy8

phil21

La 1 ère  :shock: :shock: :shock: est vraiment top  ))) ))) )))  Elle mérite un fil à elle toute seule. La mouche aussi me plait bien.

Amicalement.

Philippe.

A2n

J'adore la première de tes 3 derniers ajouts.  !!!!
Anne :)

astrodav68

oui, la première de ta mise à jour est superbe  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lili21000

Citation de: 742steph247 le 17 Mai 2008, 14:17:41
La premiére :shock:énorme cet effet de douceur....je suis fan, les 3 qui suivent ne sont pas en reste, les couleurs de la une et la trois superbe (un faible quand même pour la compo de la 3) pour la deux la pdc est top  uy8

bravo :shock: :shock: :shock: j'adore

-Eric-

La première de la MAJ est effectivement très belle.

La deuxième également mais la mouche est "bouchée". Vu la distance de mise au point, je te conseillerai un éclairage déporté pour les sujets sombres.

Mais tes essais sont très concluants !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Merci à tous!

Citation de: -Eric- le 17 Mai 2008, 17:46:10
Vu la distance de mise au point, je te conseillerai un éclairage déporté pour les sujets sombres.

Ok Eric, Merci. Je vais tenter avec le diffuseur s'il n'effraye pas trop les bébéttes  :mrgreen:

:: Ben ::

J'aime aussi beaucoup la première (c'est peut-être bien le léger flou qui donne un effet "tableau"), ainsi que la mouche. Même sans flash, j'aime bien sa carosserie noire vernie  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

v.dragonfly

La première et la mouche sont terribles !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

lebon-zimages

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Elyse-

La deuxième série est pour moi largement au dessus de premier essai :
Superbe lumière, belle compo : C'est BEAU  :grin:

Pour la troisième série j'aime bien la première, mais la deuxième moins
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900