Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 11:27:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fox and Little Fox MAJ 24/11  (Lu 21786 fois)
Lili
Modérateur
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 25 Novembre 2008, 20:16:28 »

Génial Franco! J'y ai pensé en quittant Montier sous la neige : une de tes photos de renards mais dans la neige! Quel talent! Et il est superbe en plus dans son pelage hivernal.  boohoo
Par contre tu n'ouvres pas de nouveau fil avant l'année prochaine?  Sad dur, dur! Mais merci pour toutes les merveilles que tu as partagées sur ce fil!
Emilie
« Dernière édition: 25 Novembre 2008, 20:18:23 par Lili » Journalisée
garza iberica
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 30 Novembre 2008, 13:28:24 »

bonjour

longtemps trop timide pour intervenir sur le forum, je n'avais pas osé saluer ton immense talent, maintenant que je t'ai rencontré avec Lili, et qu'en plus j'ai apprécié ta grande gentillesse, je ne peux plus attendre et en revisitant ce fil je suis de plus en plus conquise, c'est vrai qu'il est impossible de choisir une photo particulière tant il y a de perles rares, ces lumières , ces regards, ces petits si craquants, ces attitudes étonnantes et...... la dernière je suppose que c'est la surprise que tu nous avez annoncé a Montier avec beaucoup de mystère et que je guettais impatiemment!!!!

alors là tu as fait très fort, quel fond , la proximité , le regard et la tranquilité qu'on ressent en font une grande , grande photo dance dance, j'espère avoir à nouveau le plaisir de te rencontrer lors d'un prochain séjour en Belgique
Journalisée
albertson
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 30 Novembre 2008, 15:31:39 »

Bonjour Franco,
Je vois que le retour s'est bien effectué.
Heureux de t'avoir rencontré et que tu m'ait fait partager quelques unes de tes émotions....et de tes astuces.
"Amzer fal azo hirio" (mauvais temps il fait ici - traduction littérale du breton) ou encore "Glao hag avel" (pluie et vent).
Mais dès que ce sera mieux je vais partir sur mon spot à Renard en me servant....de tes confidences.
Comme l'as dit Alain, il y a des échanges à faire, pour moi ce peut être du chevreuil et des oiseaux de mer + la baie du Mont St-Michel sous ses ciels chargés.(zut  j'allais oublier les phoques, les dauphins et très accidentellement un requin erratique).
Alors a bientôt, peut-être avant Montier 2009. Very Happy
Bien Amicalement,
Albert.
Journalisée
onyx
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 30 Novembre 2008, 17:48:28 »

je vien de decouvrir se fil ,c'est une perle :shock:A mon avis dans ses moments d'approche tu doit te transformer,tu n'est plus humain,mais renard!! c'est pour ça qu'ils te laisse approcher. Mr. Green
bravos pour tes images et ses moments que tu nous fais partager;continu a nous faire conaitre la vie de maitre goupil  Bravo Bravo Respect Respect
Journalisée

cherche 600mm g hs minolta;400mm g hs
RvB
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 02 Décembre 2008, 15:00:25 »

Bonjour Monsieur Franco (et le monsieur n'est pas de trop !)

Merci pour ce fil, je viens de parcourir les 13 pages avec un réel bonheur, et ces photos de goupils sont toutes plus belles les unes que les autres.

C'est un fil "magifique" !... (l'oubli du "n" n'en est pas un)

L'émotion est présente partout, me renvoyant à certaines que j'ai moi même vécues en observant ce superbe animal, mais aussi à d'autres qui me sont encore étrangères.

La renarde de la troisième page est vraiment superbe, sans vouloir la placer au dessus des autres car toutes ses photos sont du caviar, je ne fais là que mention de mon premier décrochage de mâchoire... les autres qui suivirent, et qui précédèrent, mériteraient tout autant d'être soulignés, mais je deviendrais alors redondant alors que ce fil, et c'est là toute sa force, ne l'est jamais !

Bravo... et total respect pour la gestion des prises de vue comme pour la gestion de la lumière, c'est du grand art, et tu portes admirablement bien ton pseudo !

Hervé
« Dernière édition: 02 Décembre 2008, 15:03:18 par RvB » Journalisée

Hervé B.
Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus
jean lumix
Modérateur
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 02 Décembre 2008, 18:09:18 »

un magnifique fil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Journalisée

mon blog est enfin créer Smile
http://jeandefalandre.canalblog.com/
Sylvain26
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 02 Décembre 2008, 18:57:52 »

Bonjour,

De très, très belles photos dans ces pages, et la dernière est magnifique, harmonie des couleurs, cadrage, expression, ...

Un magnifique fil Agree
Journalisée

Cordialement,
Sylvain
Bruno21
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 02 Décembre 2008, 20:25:58 »

Voici une dernière image sur ce fil... de cet animal merveilleux...  un sourire de Goupil...

Une belle image pour terminer ce magnifique fil, et un sourire qui nous invite à le retrouver en 2009...

Journalisée

Bruno.
babass
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 03 Décembre 2008, 12:46:32 »

bon il ne nous reste plus qu'a attendre l'année prochaine pour un autre magnifique fil j'en suis sur.
en attendant je te souhaite de bonne fête de fin d'année ainsi qu'a tous les bénéluxien qui liront ce message.

A+

seb

Journalisée

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.
Olivier_S
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 03 Décembre 2008, 13:39:43 »

Merci pour le partage Franco, ce fil restera dans les annales.
Si tu étais membre d'une nation indienne, ton totem serait le renard !
On sent ta grande connaissance du sujet à travers tes images.
Journalisée

KRISTOF
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 03 Décembre 2008, 13:45:58 »

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

quelle série... superbe...
Journalisée

GYPAETE MYOPE
Invité
« Répondre #261 le: 03 Décembre 2008, 18:18:13 »

De la folie ce fil!!
Journalisée
meles
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 03 Décembre 2008, 18:25:11 »

Bonsoir,

Magnifique cette dernière dans la neige ...  tout comme le reste d'ailleurs !

Félicitations Mr renard !

christophe
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 15 requêtes.