Ambiance Aythya fuligula

Démarré par geogeo, 10 Mai 2008, 10:53:35

« précédent - suivant »

geogeo

Petite ambiance sympa hier soir 21H, quelques couples de fuligules morillon isolés dans les nuages de mouchettes et la lumière dorée.

Qu'en pensez-vous??

++
:mrgreen:
Geo

Rathven

Salut,

Belle photo! Cadrage original, belle lumière et les "mouchettes" donnent vraiment un plus à l'ambiance de la photo! Un style de photo à réitérer car il y a là un beau potentiel !

Juste un petit bémol... Dommage qu'il n'y ai pas eu un rayon de soleil pour éclairer ces petits animaux...

Bonne continuation!

John

Cedric Jacquet

100% d'accord avec Jonathan - il n'y en a pas d'autres ? ;)

Cedric

ZieuTleMoNde

19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

geogeo

Merci a vous pour ces commentaires!

Non il n'y en pas d'autres pour le moment mais j'y retournerai...avec cette fois peut etre un tit rayon de soleil sur les canouches^^

++
Geo

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

rico7578

Didou

Sympa pour l'ambiance et la lumière, mais je ferais deux petites critiques à la compo :
- j'aurais mis les fuligules un peu moins haut (sur un point fort),
- j'aurais redressé l'eau qui penche vers la gauche...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

nébuleuse

très beau, j'adore! Effectivement un petit rayon de soleil sur les canards serait pas mal  :mrgreen: ..mais là c'est déjà super, ça change, très beau coup d'oeil! J'attend les prochaines!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...