ça pousse!

Démarré par rambo86, 09 Mai 2008, 00:12:13

« précédent - suivant »

rambo86

Petite série de hier  apres-midi, lumière un peu dure mais comme je viens de vous le dire, j'ai shouté l' aprem...
Bridge Panasonic lumix fz-50

1

2

3

Nico55

Les deux premières sont sympas, avec les herbes qui font un cadre agréable, ça aide à faire passer la lumière un peu dure. Par contre la dernière, non seulement la lumière est aussi dure, mais en plus ce pauvre papillon est perdu dans un environnement de tiges aussi nettes que lui... à ne pas garder, à mon avis.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Citation de: Nico55 le 09 Mai 2008, 07:16:41
Les deux premières sont sympas, avec les herbes qui font un cadre agréable, ça aide à faire passer la lumière un peu dure. Par contre la dernière, non seulement la lumière est aussi dure, mais en plus ce pauvre papillon est perdu dans un environnement de tiges aussi nettes que lui... à ne pas garder, à mon avis.

amitiés
Nico

Tout est dit
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Citation de: Lise95 le 09 Mai 2008, 08:06:52
Citation de: Nico55 le 09 Mai 2008, 07:16:41

amitiés
Nico

Pas mieux pour moi!

Tout est dit

Crazy Squirrel

1.  ))))
2. Dommage que le rayon de soleil ne soit pas sur la mouche scorpion
3. Environnement fouillis avec des reflets génants, pap' partiellement masqué et fond noir : je ne garde pas...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

rambo86

Merci à tous pour vos précieux conseils...!

jp60

La trois n'est vraiment pas jolie! Par contre les deux premières sont très agréables. Pour celle avec la mouche scorpion tu aurais pu donner un petit coup de flash pour équilibrer les lumières et donner du peps à l'insecte.

Jean-Pierre

rambo86

Ok merci pour les conseils, je suis une bille en macro donc les avis sont tous les bienvenus!
Merci encore!

phil21

Citation de: jp60 le 09 Mai 2008, 14:23:50
La trois n'est vraiment pas jolie! Par contre les deux premières sont très agréables. Pour celle avec la mouche scorpion tu aurais pu donner un petit coup de flash pour équilibrer les lumières et donner du peps à l'insecte.

Jean-Pierre

Tout à fait du même avis que Jean Pierre.  uy8

Amicalement.

Philippe.