Auteur Sujet: Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent  (Lu 29998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XIII

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
  • Baptiste Feuz
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #50 le: 10 Juin 2008, 15:34:36 »
Attention au claquage des yeux ! (André si tu passes par là ;-) )

Hors ligne Lorraine

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 282
  • Sexe: Femme
    • www.lorraine-bennery.fr
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #51 le: 12 Juin 2008, 08:51:51 »
Bonjour à tous
Bien que plus vraiment active sur benelux cette année, je continue la photo... et je serai présente lors de cette 12 ème éditions pour vous présenter la "biodivercité malgache, au parc national d'Ankarafantsika". Au plaisir de ce revoir à nouveau.

Cordialement

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #52 le: 17 Juin 2008, 11:12:48 »
Il y aura environ 85 expositions cette année ( au lieu de 65 en 2007 ) . De nouveaux sites seront ouverts, dont certains dans des entreprises !
Les quatre journées seront bien nécessaires pour tout voir . Les stands de bénéluxiens étant, souvent, assez longs à visiter - ils tiennent parfois autant de l'expo photo que de la taverne du coin ! -, les festivaliers devront établir un programme de visites des plus  serré  . Et il y a, cette année beaucoup de bénéluxiens ...
Ne pas perdre trop de temps verre en main ... Boire ou visiter, il faudra choisir !

quand je vois ca je me pose quand meme certaines questions .... est ce que cela vaut le coup d augmenter le nombre d exposant  surtout si les lieux ne sont pas adaptés .... je repense a l annee derniere  ou on avait parqué du monde au haras  dans le froid et surtout sans  eclairage adapté cela ne mettait pas du tout le travail en avant ....
c etait dommage car il y avait de tres belles choses ...

j attends de voir le resultat mais je suis quand meme un peu sceptique sur le projet ....

christophe

Hors ligne chris51

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
    • claudel-photos
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #53 le: 17 Juin 2008, 14:34:34 »
Il est certain que certains lieux du Festival 2007 étaient, pour le moins, inadaptés . Soit persuadé que les salariés et le Conseil d'Administration de l'AFPAN ont été parfaitement conscients du problème . " Là, on a fait une connerie ..." disait le chargé de mission, dimanche soir, 18 nov 2007, après les premiers rangements .
Ce n'est pas dans nos habitudes de mal accueillir les exposants . L'utilisation du Haras posait quelques problèmes et quand nous avons pu mesurer l'ampleur des difficultés, il était trop tard pour corriger ...
En tout cas, nous essayerons encore en 2008, de satisfaire au mieux tous nos exposants, même s'ils sont de plus en plus nombreux .

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #54 le: 17 Juin 2008, 14:50:32 »
Il est certain que certains lieux du Festival 2007 étaient, pour le moins, inadaptés . Soit persuadé que les salariés et le Conseil d'Administration de l'AFPAN ont été parfaitement conscients du problème . " Là, on a fait une connerie ..." disait le chargé de mission, dimanche soir, 18 nov 2007, après les premiers rangements .
Ce n'est pas dans nos habitudes de mal accueillir les exposants . L'utilisation du Haras posait quelques problèmes et quand nous avons pu mesurer l'ampleur des difficultés, il était trop tard pour corriger ...
En tout cas, nous essayerons encore en 2008, de satisfaire au mieux tous nos exposants, même s'ils sont de plus en plus nombreux .


bonjour christian

je ne remets pas en cause le travail de  l organisation car la dessus une chose est sur il ya  un travail enorme ....  ma question etait plutot  pourquoi vouloir augmenter le nombre d exposants et les mettre dans des lieux par forcement adaptés et du coup  comme tu le disais 4 jours ca va etre assez court  or  tout le monde ne peut pas venir 4 jours complets  . faudra faire certains choix  enfin je suppose ....

bon apres tu me diras faut tester pour savoir si ca fonctione ou pas ... donc wait and see....

christophe .

Hors ligne XavC

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4465
  • Sexe: Homme
    • Les Couleurs de la Macro
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #55 le: 17 Juin 2008, 15:07:48 »
En tout cas, à la fondation Lucy, on a été super bien accueillis, encore merci!
(l'option site Macro est de nouveau retenue?..., je te taquine, je me doute bien que tu attendras, à juste ttre, avant de dévoiler ce genre d'info ;o))
RdV fin juin à Paris pour tout savoir ;o)

Hors ligne chris51

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
    • claudel-photos
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #56 le: 17 Juin 2008, 23:54:51 »
" pourquoi vouloir augmenter le nombre d'exposants ... "
Tout simplement parce que le comité de sélection reçoit chaque année près de 500 dossiers, tous plus beaux, plus "travaillés " les uns que les autres, et que c'est un véritable crève-coeur de devoir n'en garder qu'un sur 7 !!!
De la même façon, choisir 75 images parmi plus de 5000 reçues pour le concours n'est pas très simple .

cd

  • Invité
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #57 le: 22 Juillet 2008, 18:38:27 »
A mon tour, après tous ces amis, je me permets de vous inviter à ce Festival dont je viens de visiter le très joli site (et d'y faire quelques photos!). Je remercie l'AFPAN pour son invitation et j'espère rencontrer de nombreux beneluxiens...
Amitiés à tous
Claude
et si vous voulez vous souvenir de mon travail? voyez: http://claude--delmas.e-monsite.com
...la Nature avec un autre regard...

et l'affichette avec l'ours de Vincent Munier

Frigobox

  • Invité
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #58 le: 22 Juillet 2008, 18:52:54 »
Bravo à tous ceux qui exposent ... j'espère venir vous serrer la main (et boire l'apéro  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Hors ligne Nico55

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7392
  • Nicolas HELITAS
    • http://nicolashelitas.com/
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #59 le: 25 Juillet 2008, 13:41:05 »
oh punaise! il va y en avoir des belles choses à admirer, et des paluches à serrer cette année! Je vais tout de suite poser des congés !!!


à bientôt!
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

insights

  • Invité
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #60 le: 28 Juillet 2008, 23:06:18 »
J'avais pas vu ce fil. Manu expose aussi(s'il voit ça, ça va lui mettre un ti coup de pression hé hé...), et moi je tiens la buvette du stand  :mrgreen:

Christophe.

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #61 le: 28 Juillet 2008, 23:56:52 »
bien noté :mrgreen:

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #62 le: 29 Juillet 2008, 00:17:28 »
Moi aussi, en "off" et en partenariat avec Fujifilm, Naturimages, Bogen Manfrotto, et une célèbre boutique nikon parisienne, sur un thème macro avec le S5 Pro, avec comme support du matos manfrotto et nikon :) !

Après une annee compliquee, je serais plus qu'heureux de partager joie, bulles et bonne humeur avec vous, pour ce qui est des photos, elles seront a Giffaumont, principalement je crois sur le stand Fuji, mais pas mal d'éléments restent a definir, j'espère en tous les cas que ces macro vous plairont, j'y ai mis toute la lumière que le S5 peut encaisser, et accessoirement, tout mon coeur, photos faites principalement de juin a fin août ( ben oui, je peux encore croire a LA pépite ) !

J'en profite pour embrasser tous les amis :) et suis navré d'avoir été si peu présent, gageons que mes toujours trop longues intervention seront de retour très bientôt !

Amitié, cedric.

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #63 le: 29 Juillet 2008, 00:27:54 »
Comme d'habitude, j'oublie le principal, incorrigible bavard, j'aurais le plus plaisir a visiter les expos des amis Beneluxiens, et en prendre plein les mirettes encore et encore  :mrgreen: !

t0nus

  • Invité
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #64 le: 29 Juillet 2008, 08:45:36 »
Montierlux cette année alors...

 :mrgreen:

Hors ligne Cédric_C

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2997
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #65 le: 29 Juillet 2008, 14:01:04 »
Merci Laure-Anh, j'aurais plaisir a t'y revoir, d'ailleurs, en attendant juin avec JPSA ;) !

Hors ligne xavier31

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2143
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #66 le: 29 Juillet 2008, 16:17:49 »
Felicitations Amigo

au plaisir de te voir a Montier
@+



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

insights

  • Invité
Re : Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #67 le: 29 Juillet 2008, 19:37:44 »
bien noté :mrgreen:

Ta ta ta ta les trous normands(et belge(s) s'il passe(nt) par là) ne sont pas admis...  :mrgreen: Et pis vu le climat qui va régner sous le chapiteau(on risque d'avoir d'avoir J.P et M.V  8) comme voisins et y ont dit"no heating !" l'ambiance risque d'être au vin chaud...  :mrgreen:

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #68 le: 29 Juillet 2008, 20:37:00 »
pour commencer mr krispols je ne suis pas un trou  j apprecie les choses a leur juste valeur ( bon ok des fois un peu plus  :mrgreen:)  et pour j.p et m.v ne t inquietes pas la chaleur a montier commence seulement vers 19h ........

c est la meillllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (copyright mr kramer)

Hors ligne JLJ

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2418
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #69 le: 03 Août 2008, 11:14:12 »
pour le modérateur: cela vaudrait la peine d'établir en début de ce fil une liste des Bénéluxiens exposant, avec leur vrai nom, de façon à pouvoir les visiter "en priorité", non?
amicalement

JLJ
JLJ

Hors ligne dynamic

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 97
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #70 le: 06 Août 2008, 17:01:13 »
 uy8 Bonjour uy8

Moi je suis pressé de voir l'expo de papangue (julien)
Tout jeune photographe de 22 ans
Mention l'année dernière avec sa libellule en noir et blanc
Sa va être super pour lui  (félitation sincère est continu comme ça)


Hors ligne bruno fouillat

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
    • http://www.brunofouillat.com
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #71 le: 06 Août 2008, 20:29:33 »
Bonjour à tous,

Cette année avec Fabien on va exposer et pour changer c'est sur le ......castor!!!!!
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand
A+

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #72 le: 06 Août 2008, 20:39:21 »
Bonjour à tous,

Cette année avec Fabien on va exposer et pour changer c'est sur le ......castor!!!!!
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre stand
A+


Alors je viendrai !

 :wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne bruno fouillat

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
    • http://www.brunofouillat.com
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #73 le: 06 Août 2008, 20:43:25 »
Salut Franck,

Si tu ne passes pas je te cause plus...je te snobe !!! On fêtera ça avec une petite mousse
A+

Hors ligne N-D

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2891
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Re : Montier 2008 : les Beneluxiens qui exposent
« Réponse #74 le: 06 Août 2008, 21:04:22 »
Si tu ne passes pas je te cause plus...je te snobe !!! On fêtera ça avec une petite mousse

Je penserai à vous autour ... d'un bon sirop d'érable !  :mrgreen: