Perdrix matinale

Démarré par Couleurs Evasion, 04 Mai 2008, 15:29:05

« précédent - suivant »

Couleurs Evasion

Une fois n'est pas coutume, c'est une bête à plumes que je vous présente  :grin: En y réfléchissant bien, c'est même mon tout premier post dans cette rubrique  :oops:

J'aime bien les couleurs et l'ambiance brumeuse du petit matin.
Qu'en pensez-vous ?

Jean-Pierre

DCr

C'est superbe! Dans des tons très doux.  Bravo  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

meles

bonjour,

en effet une bien belle ambiance tout en douceur .... pour une première, c'est une très bonne première ... je pense que cela mérite de poursuivre ...

bonne continuation

christophe

Didou

Superbe ! ça me fait penser à la photo gagnante (ex aequo) de Montier 2006, mêmes tons doux, vraiment magnifique

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

danhaz

Une très jolie prise, les tons sont effectivement très doux, bravo pour cette première :)

maxime_88

Une superbe ambiance matinale et la compo est terrible... bravo  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

wolf

Tt simplement splendide ta photo uy8 uy8

Wolf

Nelse

Une belle image; j'en apprécie surtout les couleurs et le cadrage!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Couleurs Evasion

Merci pour vos commentaires, content qu'elle vous plaise autant qu'à moi  :lol:

Philippe Poirier

J'adore ces lumières douces... on ressent presque la fraicheur matinale

Philippe

Michel.Tellia

superbe harmonie entre l'oiseau et le fond !

Bravo

az

Perso, je dits bravo cela reste tjrs difficile de de faire une bonne photo de perdrix grise