Auteur Sujet: Nouveau blog sur la photo  (Lu 1173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diaphiris

  • Invité
Nouveau blog sur la photo
« le: 13 Avril 2008, 13:01:56 »
Bonjour

Ne sachant pas dans quel section poster ce fil, je laisse les modérateurs le déplacer au cas où, sachant que dans ce que je vais présenter il y a aussi  des dizaines d'images de mammifères.

Des amis, photographes animaliers, Anne-Marie et Jean-Marie Hardouin, depuis plusieurs années viennent d'ouvrir un blog pour présenter tout le travail effectué dans les forêts normandes. On y trouve des photos de macro, d'oiseaux et beaucoup de mammifères.

Mais depuis plusieurs moi, ils essaient, en prenant de très gros risques, de montrer les dégâts provoqué par le piégeage des mammifères. Les images sont parfois très difficiles mais ont le mérite de montrer la réalité cruelle de certaines actions .

Le but ici, n'est pas de mettre en avant un lobby anti-chasseur, mais d'apporter un peu de soutien à ces 2 photographes en leur laissant un petit message sur leur blog, histoire que leur travail d'information ne reste pas vain.


voila le lien  http://www.naturesauvage76.com/


Merci

Cordialement


« Modifié: 13 Avril 2008, 13:04:35 par diaphiris »

Hors ligne Nature maurenque

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 698
Re : Nouveau blog sur la photo
« Réponse #1 le: 13 Avril 2008, 15:31:14 »
Effectivement, ce fil n'est peut-être pas à la bonne place.
Mais l'info sur ce blog est très intéressante et leurs auteurs méritent d'être encouragés pour tout ce qu'ils font.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !