Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« le: 23 Mars 2008, 19:48:17 » |
|
bonsoir, on renoue avec les piafs d'abord ceux de 15 jours d'age le sempiternel Zorba qui daigne se rapprocher  et celle ci  pour sacrifier à la tradition quelques cormos qui passent vraiment près  et cet autre encore  il y ne a bien d'autre mais voila c'est tout pour aujourd'hui @+lban
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2008, 00:15:00 par Alban dit (BADOROC ) »
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Mars 2008, 19:50:34 » |
|
Salut @lban, Pour moi la troisième que je trouve vraiment extra  Bonne continuation, Amicalement, alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile". Octave Feuillet http://www.alain-fournier.fr/
|
|
|
Dominique.D
Milan royal
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mars 2008, 19:50:40 » |
|
Alban,
Tu as bien fait de remettre cela. Très jolie série que tu présentes là. Je ne suis pas trop chaud pour le cadrage de la 2 et la 4.
Dominique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7
|
|
|
Jerome.S
Buse variable
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mars 2008, 20:01:20 » |
|
Salut Alban, Zorba est toujours aussi gracieux. Mais je partage l'avis d'Alain, cette troisième photo est vraiment belle, le fond et le cadrage sont top. Vu qu'il y en a d'autres, je vais être patient et je vais attendre...  A + l'ami. Jérôme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PierreS
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mars 2008, 20:40:40 » |
|
Bonsoir, Il reste encore du bois par chez toi, depuis que je vois sur plusieurs fils, JM entre autres, les fagots transportés par les cormorans les sous bois doivent être nickel  Sacré Zorba, la fois où je suis venu en février il est resté à l'autre bout, faut dire qu'il ne me connaît pas  En tout cas de bien belles images. Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 400D, SIGMA 50/500 Kowa TSN 821M et Sony W7
|
|
|
jmsoulier
Buse variable
SONY a550 + 300mm 2,8 MINOLTA + TC 1,4
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mars 2008, 20:41:26 » |
|
Rebonjour Alban, En un mot, la classe!!!  Il y a beaucoup à apprendre en regardant tes photos! Composition, cadrages... J'attends la suite avec impatience! A+ JM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lili
Modérateur
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mars 2008, 20:50:38 » |
|
quel beau piqué  Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
Milan royal
Didier RENARD
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Mars 2008, 20:53:38 » |
|
Enfin de retour ? Pas dommage  Moi j'aime bien la 4, pour me distinguer... Demain j'ajouterai un fil sur les cigognes, on a eu un truc pas banal hier  Cordialement Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
http://antonygarcia.jimdo.com/
Buse variable
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Mars 2008, 20:54:37 » |
|
salut Alban la derniere est superbe  as tu eu mon mp? tonio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roland RIPOLL
Milan royal
être simple pour être vrai...
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Mars 2008, 21:03:30 » |
|
Belle série mais la 3 est magnifique ! Félicitations!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max-nature
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Mars 2008, 22:15:14 » |
|
Bravo, rien a dire a si , une chose magnifique  j'aime beaucoup cette série, une préférence pour la 3. Maxime.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon EOS 7D + 300mm f4 L IS USM Lunette terrestre: leica apo télévid 77 + Nikon coolpix p5100 + trépied manfrotto...
|
|
|
alain33
Milan royal
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mars 2008, 22:16:54 » |
|
enfin Alban est de retour superbe la 3 Zorba est bien timide actuellement en attendant ses habits nuptiaux! une suite ? à bientôt Alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
eos 30D et 50D et 7 D + canon 400mm f5.6 + canon macro 60mm + canon 70-300mm IS USM + sigma macro 180mm
|
|
|
faunepix
Modérateur
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mars 2008, 22:57:54 » |
|
Salut Alban, superbe série comme d'habitude  un + pour la 3 Cordialement Jean-Luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ceux qui savent faire quelque chose... le font, les autres l'enseignent
|
|
|
jlduc
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mars 2008, 23:47:06 » |
|
Le Teich avec une belle lumière ça fait envie, merci de nous la faire parvenir jusqu'à l'Isère "sibérienne"jlduc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xavier31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Mars 2008, 00:55:29 » |
|
Salut Alban
Superbe comme d'hab.
Enfin le retour de Zorba, deux belles photos de la mascotte du Parc. Sinon comme Didier la 4, ca change des cormo en vol. Felicitations et vivement la suite @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
|
|
|
jpfr
Milan royal
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Mars 2008, 09:07:26 » |
|
Salut Alban, Tu as failli nous manquer  Nooonnnn je rigole, tu nous a manqué!!! mais c'est réparé avec un très joli retour. Amicalement Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Pierre Frippiat
"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne
|
|
|
AlainC
Corbeau freux
Faunimages
|
 |
« Répondre #16 le: 24 Mars 2008, 09:53:19 » |
|
Comme les z'hotes  Superbes photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanille
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #17 le: 24 Mars 2008, 10:01:01 » |
|
Superbe la 3, mais ma préférence va à Zorba.  Vanille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)
|
|
|
Loïc ROGER
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Mars 2008, 10:08:10 » |
|
C'est terminé. Le printemps est là et Alban, le vieil ours teichois sort d'hibernation. Très belles photos, bonne composition et superbe éclairage. Que dire de plus, tout y est et le talent de l'artiste fait le reste.
Dis je suis certain que tu penses de plus en plus à ton boulot de dans 2 ans. Tiens bon c'est génial et je parle en connaissance de cause.
Amitiés photographiques.
Loïc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.
Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 - Metz 54MZ-3
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Mars 2008, 10:22:13 » |
|
salut et merci à vous tous  Vanille,Lili,Alain F,Alain C,Alain 33,Loïc,Jean Luc,Didier,Tonio,Xavier,Max,pierre,Jérôme,Domi,J.M,J.P.F,Roland, JlDuc Tu as failli nous manquer  ménon-ménon JP  parvenir jusqu'à l'Isère "sibérienne" jlduc ....c'est cela le charme de la toile  Je ne suis pas trop chaud pour le cadrage de la 2 et la 4. sur Domi ,mais dès fois le cadrage plus imposé que choisi dépend du capteur utilisé  Vu qu'il y en a d'autres, je vais être patient et je vais attendre... dur Jérôme de peur de décevoir depuis que je vois les fagots transportés par les cormorans les sous bois doivent être nickel , Pierre, les cormos se calment un peu ils doivent se consacrer " à des taches plus jouissives " enfin d'autres images si vous le voulez bien , avec le " ver " qui saute en l'air   celui là d'hier , un autre cormo mais sans branche cette fois ci et très près de l'affut  c'est la fête des milans , pas facile de les avoir bien éclairés ( beaucoup de déchets  )  la suite au prochain n° @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmsoulier
Buse variable
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Mars 2008, 10:32:44 » |
|
Bonjour, Comme tu dis, Alban, beaucoup de déchets avec les milans! Reste que celui que la photo que tu nous proposes est superbe!  . J'ai beau fouillé dans ma production d'hier mais rien à faire, impossible d'en sortir une qui se rapproche un tant soit peu de la tienne...  Surtout, ne pas se démoraliser! A+ JM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #21 le: 24 Mars 2008, 10:42:47 » |
|
salut JM, pas étonnant que tu n'es pas la même hier..........  elle date de y a 15 jours  pas de parc aujourd'hui mon seul boulot ouvrir les huitres ( des claires ) Arguin va me faire la G...... à ci..... traiter les images du congrès de Grenoble et la mon Gars il y a du boulot  au fait et ton accouplement ? enfin celui des milans s'entant @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmsoulier
Buse variable
|
 |
« Répondre #22 le: 24 Mars 2008, 10:57:52 » |
|
Resalut, pas terrible mes accouplements...de milans! J'en poste 2, juste pour l'observation! Moi non plus, pas de sortie au parc aujourd'hui. De toute façon, vu le temps! Je vais peut-être aller en repérage pour qui tu sais... T'es pas prudent! Va pas te blesser avec les huîtres! N'oublie pas ta virée dans 15 jours! A+ JM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chartier céline
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 24 Mars 2008, 14:03:54 » |
|
Bonjour, Superbe le milan et els autres ne sont pas en reste
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GUERIN
Buse variable
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Mars 2008, 17:02:34 » |
|
pffff magnifique... les cormorans sont splendide... mais les autres sont top aussi !! Bravo Alban t'es un champion!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin
|
|
|
|