Auteur Sujet: En Dombes  (Lu 1141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dominique_R

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
  • Esq.
    • Toscana Films
En Dombes
« le: 15 Mars 2008, 20:20:30 »
Avec ses centaines d'étangs, la Dombes est une zone favorable à l'observation des oiseaux --et qui pourrait l'être davantage encore si une partie importante des revenus des propriétaires d'étangs ne provenait pas des sociétés de chasse, ce qui a pour conséquence inévitable "d'orienter" quelque peu le point de vue de ces propriétaires à l'égard des observateurs-photographes non-payants que nous sommes pour la plupart...

Les photos ci-après sont hébergées sur Flickr, je pense qu'il est donc possible d'en poster plus de deux par message, merci aux modérateurs de me l'indiquer si ce n'est pas le cas.

Garde-bœufs :


Bihoreau :


Cendré :


Cigogne blanche (pardon pour la qualité médiocre, j'étais loin et l'intérêt est autre) :


Cygnes tuberculés :


Pourpré :


Pourpré 2 :


Pourpré 3 :


Cigogne blanche :


Nette rousse :


Mouette rieuse :

Hors ligne PIO

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
Re : En Dombes
« Réponse #1 le: 15 Mars 2008, 20:35:02 »
Belle série et de qualité
Pierre

Hors ligne Dominique_R

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
  • Esq.
    • Toscana Films
Re : En Dombes
« Réponse #2 le: 15 Mars 2008, 21:53:41 »
Merci !

Je m'aperçois que j'ai posté au mauvais endroit : j'aurais dû poster dans "'Les Oiseaux" et pas dans "Animaux en captivité", bien sûr !

Toutes mes excuses, et merci au modérateur de bien vouloir déplacer ce sujet. Si cela n'est pas possible, je l'effacerai, ou au moins je le posterai de nouveau au bon endroit. Il pourra ensuite être effacé par la modération.

Hors ligne Dominique_R

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
  • Esq.
    • Toscana Films
Re : En Dombes
« Réponse #3 le: 16 Mars 2008, 17:32:30 »
Il apparaît que l'auteur original d'un sujet ne peut pas l'effacer... Je demande donc doublement à la modération de faire disparaître ce sujet, puisque je viens de poster les photos coprrespondantes dans la catégorie "Oiseaux" qui est la leur. Merci d'avance.