l'écureuil

Démarré par le bourgignon, 06 Mars 2008, 17:43:48

« précédent - suivant »

le bourgignon

Je suis parti me promener du coté de longvic , au bort de l'ouche, je marche pendant 10 minutes et la je tourne la tête, et je voi un petit écureil, posé, tranquillement, pas très farouche j'ai peu me rapprocher un peu sans lui faire peur, puis clik clak la photos est prise, et la ch'ti bête est parti en grimpent dans la l'arbre qui était juste a coté de lui .

Couleurs Evasion

L'écureuil est superbe, dommage que le décor ne soit pas plus beau.

le bourgignon

je suis du meme avi lol mais j'essya de fair du mieaux je peu lol

pascal

L'écureuil est très beau mais il est pris en plongée
Il faut prendre l'habitude de se mettre au niveau des sujets que tu photographies
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

julien-68

Citation de: jp le 06 Mars 2008, 17:48:03
L'écureuil est superbe, dommage que le décor ne soit pas plus beau.
D'accord, l'écureuil n'est pas mis en valeur avec le décor.
Petit manque de netteté ????

le bourgignon

pour la nettée je n'avait pas mon trépied , j'ai était la bas juste pour du reperage donc je ne suis pas chargé , surtout que je suis en scooteur lol  et pour la prise de vu je n'est pas peu me mettre a hauteur , car il était sur une berge , entre lui et moi une rivière  et la berge ou il était installé était plus basse que la mienne , il aurrai fallut que je mette les pied dans l'eau , mais je pense qu'il aurrai pri la fuite , mon c'est faire des photos et adimer la nature et non pas déranger les habitants de notre environnement