Auteur Sujet: Oh la vache !!!  (Lu 2590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gege48s

  • Invité
Oh la vache !!!
« le: 02 Mars 2008, 13:57:08 »
Et voici deux de mes dessins
J'attend les photos de mes dernières oeuvres qui ne devraient pas tarder à arriver !!! Elles sont bien mieux à mon goût!!
Donnez moi vos conseils :o et vos critiques  :sad: pour que je puisse m'améliorer !!!


"Au début de la photographie (XIXème siècle), de grands débats eurent lieu entre les peintres et les photographes et de nombreux savoirs et pratiques ont interagi entre ces deux activités. Si le photographe s'est construit sur le peintre dont il a « usurpé » historiquement l'exclusivité du domaine de l'image, le peintre a été profondément influencé par la technique photographique, l'obligeant à affirmer sa spécificité, l'objet de ses images et la souplesse humaine de sa technique. Mais certains peintres ont réduit leur art à celui d'un technicien de laboratoire photographique, utilisant une autre technique pour recopier à la main une photographie."

En voici la preuve: Toutes mes oeuvres (ou presque) sont des reproductions de photographies d'Emmanuel Teixeira (nature48), mon oncle !!!!

gege48s

Hors ligne freefox

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 815
  • Sexe: Homme
Re : Oh la vache !!!
« Réponse #1 le: 02 Mars 2008, 20:29:32 »
J'aime bien la vache ))))

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Re : Oh la vache !!!
« Réponse #2 le: 02 Mars 2008, 21:31:12 »
J'aime beaucoup le chevreuil. Bravo

fripounet

  • Invité
Re : Oh la vache !!!
« Réponse #3 le: 04 Mars 2008, 16:18:11 »
Comme le dit si bien le titre Oh la Vache  :shock:

Bravo pour ces deux dessins

JPF