Narcisse du Soir

Démarré par Lyrr, 01 Mars 2008, 11:20:37

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

Canolta

La 2 pour moi.

Le cadrage, le position de la fleur de ce cadre, la lumière, la douceur des couleurs.

Laurent

ince

Salut serge !

La 2 pour moi....

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

lebon-zimages

Et de 3 pour la 2 car la fleur est bien mise en valeur par la lumiere!

TarrinoS

Slt,

Photos très paisible, je préféré la 1 pour son cadrage et sa douceur, manque juste pour moi un chouilla de lumière sur la partie jaune de la fleur du premier plan.

J'ai un peu plus de mal avec la 2 au niveau du sens de lecture, mon regard et trop guidé par la courbe (droite gauche )qui va vers la fleur floue, Je pense qu'une symétrie horizontale corrigerait cela et aiderait la lecture.

A ploutch,

jmh

ma préférée est aussi la deuxième

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

EricJ

Une préférence pour la 2 également
Amicalement
Eric

douvid

Oui superbe cette seconde
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

phil21

La 2 pour moi  )))) )))) )))) le "fouillis" du bas manque sur les 2 autres qui donnent l'impression d'être tronquées.

Amicalement.

Philippe.

purpurea

J'accroche pas trop sur cette série. :?
La 1 est trop terne et la 3 trop confuse, une fleur floue, les autres de dos, j'ai du mal.
La deuxième à la rigueur, pour la belle lumière, mais la compo a un goût de un peu trop d'élément. A mon très humble avis bien sur. :wink:

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Ben Coucou

+++ pour la 2  mais je dois reconnaitre que je suis moins emballé que d'habitude  :? :?
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Mila*

Cette série ne me parle pas trop non plus.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

jp60

Jolie lumière mais moi aussi je n'accroche pas aux compositions.

Jean-Pierre

ger@rd

La deux serait ma préférée mais peut-être pas assez épurée .