seigneur des cimes

Démarré par perfectmoment, 05 Février 2008, 19:27:40

« précédent - suivant »

perfectmoment

bonsoir a tous
voila une petite photo toute simple
merci de me laissé vos impressions et vos conseils! merci
:grin:

Marmotton

Ton seigneur serait encore plus beau s'il regardait de l'autre côté avec un cadrage en vertical (en fonction des éléments perturbateurs...) pour décaler également la position de Mr vers la droite de l'image...

Marmotton.

GUERIN

Citation de: Marmotton le 05 Février 2008, 19:34:57
Ton seigneur serait encore plus beau s'il regardait de l'autre côté avec un cadrage en vertical (en fonction des éléments perturbateurs...) pour décaler également la position de Mr vers la droite de l'image...

Marmotton.

+1 ... tu n'as pas la même avec le regard dans l'autre sens... elle serait top!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Pascalou

Bonjour , comme les copains. :grin: Pascalou

julien-68

Citation de: Marmotton le 05 Février 2008, 19:34:57

Marmotton.
+ 2

perfectmoment

j'en ai une prise vericale mais il regarde droit, je fai le cadre et je la pose, j'en ai une aussi prise de plus pret ou son regard divague au dessus de l'objectif de l'appareil!! je les postes ce soir car la je suis en pleine revision de bac blanc d'histoire/geo! rytyt oui je sais je n'aurais pas du venir sur benelux, mais bon!! a ce soir!

perfectmoment

voila un autre plan, vertical cette foi ci, et deux photo prise le lendemain un peu plus loin

et un plan un peu plus raproché

Rémi L

Bonjour,
Je trouve cette derniere terrible.
La plus belle de la série pour moi qui montre bien l'habitat rupestre du bouquetin

Rémi

zorglub

Jolies couleurs sur la 1.

Fallait aller le chercher celui-là. Bravo.

Il mange du caillou, ou quoi ?

GUERIN

je suis d'accord.... la dernière est la plus belle... même si je pense qu'il s'agit un crop d'une des précédentes

Bravo tout de même fallait aller les chercher!!!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

perfectmoment

un crop?? uy8 whats that?? un gros plan d'une autre photo??si c'etait sa la question non c'est pas le cas c'est juste qu'elle est prise en zoom numerique, a la difference des autres

fab21

Terrible !

Quel piqué, quelle ambiance, du tout bon.

Là, où il se touve, il fallait le trouver, bravo

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com