Auteur Sujet: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...  (Lu 3780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebphoto

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 150
  • Sexe: Homme
    • Art & Images
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai cela en tête depuis un petit moment et je me suis dit que cela ne me coute rien d'en faire la demande sur Benelux, peut être que cela interessa l'une ou l'un d'entre vous... En fait c'est un partenariat que je recherche, je propose au dessinateur de diffuser ces dessins "animalier" via mon site internet pour commencer (Un + pour moi et lui je pense), mais j'aimerai égalment dans un futur proche attaquer la réalisation d'un ouvrage type "carnet de voyage"...

A bientot je l'espère...(je suis dispo pour tous renseignements supplémentaires).
Coordonnées sur http://www.artetimages.net

Seb
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

Hors ligne lolotte

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1023
    • La passion de la peinture et des animaux
Re : Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #1 le: 03 Février 2008, 14:52:53 »
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton projet. Le carnet de voyage que tu voudrais faire aurait quel thème par exemple.

Laurence

Hors ligne sebphoto

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 150
  • Sexe: Homme
    • Art & Images
Re : Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #2 le: 04 Février 2008, 13:42:53 »
Pour apporter quelques précisions, je recherche dans un premier temps une dessinateur/trice qui souhaite faire apparaitre ses dessin sur le net. En l'occurence sur mon site internet ce qui aurait biensur un interet pour mon site également car je trouve qu'alimenter mon site de quelques dessin régulièrement serait un plus. Voila pour la première partie, ensuite il est vrai que j'ai pour ambition de pousuivre un ouvrage sur "l'antropomorphisme" mais surtout illustré de photo d'animaux du Parc du Mercantour.

En espérant vous avoir éclairé sur mon projet, dans le cas contraire n'hésitez pas à me contacter via : www.artetimages.net

A bientot.
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

sofi35

  • Invité
Re: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #3 le: 29 Avril 2008, 20:53:50 »
CC JE REPOND A votre ANNONCE !
je m'apelle sophie et je dessine essentiellement des portraits de chien en pastel des scénes animalière telle que le brame etc les chiens sont des chien que je connais des chien de chasse principalement et de vénerie!! je travail l'encre de chine, le pastel, et de temps a autre l'aquarelle le fusain compléte mes tableau!!si tu souhaite plus d'information a mon sujet, ou voir des photos de mes tableau prévien moi en répondant. 

sofi35

  • Invité
Re: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #4 le: 01 Mai 2008, 08:59:48 »
voici la girafe en encre de chine que j'ai reproduit grâçe a votre photo.
dite se que vous en penser en me tenant au courant.
merci
sophie

ps: j'ai poster tout mes dessins dernièrement réaliser dans le théme dessin a l'encre de chine de sofi35 va voir et dit se que tu en pence.
« Modifié: 01 Mai 2008, 09:31:40 par sofi35 »

Hors ligne sebphoto

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 150
  • Sexe: Homme
    • Art & Images
Re: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #5 le: 02 Mai 2008, 12:48:07 »
Bravo, c'est superbe!!!

Je vais de ce pas voir tes autres dessins sur le forum...

PS : j'aime beaucoup les illustrations, si ça te tente va voir sur mon site mon premier book "Contes pour enfants sauvages" et regarde si tu peux imaginer une des scènes que je décris...

Encore bon boulot!!!
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

sofi35

  • Invité
Re: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #6 le: 03 Mai 2008, 21:21:12 »
je ne sais que dessiner a partire de photo (modéle) j'ai du mal quand il s'agit d'imaginer!dsl je suis pas si douer que ça !!lol
tout mes dessins derniérement réaliser seront afficher petit a petit sur le forum " dessin a l'encre de chine"! prévien quand tu compte mettre mes dessins sur ton site !!
merci
sophie

david tchag

  • Invité
Re: Cherche dessinateur, dessinatrice pour illustrations libres...
« Réponse #7 le: 07 Mai 2008, 11:24:22 »
Bonjour Seb,
Est-ce que ce genre d''illustrations peux t'intéresser ?
tiens-moi au jus.
David Tchag.