Oies cendrées SAUVAGES

Démarré par querquedula, 02 Février 2008, 19:12:32

« précédent - suivant »

querquedula

une belle rencontre avec un des oiseaux les plus méfiant du marais, l'oie cendrée
photo prises en contre jour car on ne choisit pas tjrs le lieu de rencontre :grin:

1

2

3

4

5

6

jmsoulier

Bonjour,
Jolie série. Bravo.  :grin: Des photos de qualité avec une ambiance sympa. Un plus pour la dernière
Amicalement   Jean Michel

Siffleur28

Vraiment très belle tes photos duck... heu je veux dire querquedula (comprenne qui pourra) :wink: :wink:
Tu es vraiment un photographe de talent, le piqué et la netteté sont impressionnant.

je crois que l'on ne pouvait pas faire mieux pour une déblackatisation :lol: :wink: :lol:

querquedula

Ben ça n'interesse pas grand monde de voir de vraies cendrées bien sauvages... fhfh

Lili

mais si mais si ça nous intéresse mais il y a tant de fils il faut du temps pour (tente d') en faire le tour!
Les oies sont très sympas, j'aime bien les gouttes d'eau sur la dernière, le cadrage est peut-être un peu serré et la lumière un peu dure mais les attitudes sont belles, j'aime aussi le point de vue très bas.
Emilie

sergio

bonsoir ce sont de bonnes photos bravo car elles sont très farouches...

Didou

Citation de: querquedula le 03 Février 2008, 17:31:51
Ben ça n'interesse pas grand monde de voir de vraies cendrées bien sauvages... fhfh

Faut pas s'impatienter  :grin:, c'est pas toujours rapide un bénéluxien... même pour voir une jolie série comme celle-ci

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Ludo

Je viens de découvrir ce fil seulement aujourd'hui.
Superbe série d'un oiseau très dificile à approcher.
Photos de saison:
Je pense qu'elles sont sur le chemin du retour vers le nord. Cela sent le printemps.

Peten

Citation de: Ludo le 08 Février 2008, 18:30:07
Je viens de découvrir ce fil seulement aujourd'hui.
Superbe série d'un oiseau très dificile à approcher.
Photos de saison:
Je pense qu'elles sont sur le chemin du retour vers le nord. Cela sent le printemps.

En Belgique, elles remontent déja depuis la mi-janvier! De plus en plus tôt, donc...
Mais toute la difficulté réside à figer ces instants de repos lors de leurs grands périples de migration.
Félicitations pour ces photos!

Steph

Nico72

Belle obs et belles photos, joli piqué, j'en ai vu une trentaine en 2oo7 pour qqs centaines habituellement  :?
J'espère qu'elles ne vont pas faire faux bon cette année...
Bonne continuation
A+
Nico

Didier WOLF

Belle série d'images authentiquement naturelles, surtout lorsque l'on connaît la vigilance de cette espèce.
L'ambiance est douce et soyeuse, elle respire la sérénité et le calme, bravo, j'aime.
Alors voici ma contribution, moins poétique, plus descriptive et documentaire.
Dad
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/