Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Art Animalier

conseils, questions, etc... techniques en matière d'art animalier

<< < (5/5)

Lili:

--- Citation de: jip le 16 Décembre 2008, 00:20:28 ---les images du tuto de zieux ont disparues et c'est dommage, si une bonne âme pouvait les remettre.
Merci
Jip

--- Fin de citation ---

Ok Jip, je lui envoie un MP pour le lui demander .
Emilie

gege48s:
Dsl pour le retard, j'ai pas internet depuis 2 mois et demi donc c'est assez difficile pour venir sur le site !!!

Donc mon problème de poils de chat : - c'est un chat noir qui a des poils blancs et roux donc c'est galére à faire de l'effet pour l'instant je fais avec un conseil que j'ai relevé sur un livre : ça consiste à faire une couche de blanc sur la toile et une fois sec mettre du noir puis racler avec un couteau à l'endroit voulu. Mais ça donne pas un super rendement !!!

Je vais essayer de poster les photos dans le week end.

Merci pour tout les conseils que vous pouvez me donner !!!

A bientôt

Sandra L

lolotte:

--- Citer ---pour l'instant je fais avec un conseil que j'ai relevé sur un livre : ça consiste à faire une couche de blanc sur la toile et une fois sec mettre du noir puis racler avec un couteau à l'endroit voulu. Mais ça donne pas un super rendement !!!
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

En effet, ce n'est pas ce qu'il faut faire.

j'attends tes photos.

Laurence

gege48s:
Bonjour,

Alors voilà la photo et la peinture en cours

J'ai également du mal avec le reflet au dessus du nez, mais bon le plus important c'est les poils !!!

Merci

Bonne journée

Sandra L.

lolotte:
Bonjour,

Alors tout d'abord, le dessin est ok. Ensuite pour faire les poils, il te suffit de faire un fond neutre en accentuant les couleurs les plus foncées, puis au lieu de gratter la peinture, et bien tu fais les poils plus clairs avec un pinceaux fins et suivant toujours ce conseil : couleurs claires sur couleurs foncées.

Bonne continuation.

Laurence

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique