Auteur Sujet: qui " lugrue" maj 28-01-08  (Lu 3180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franck.t

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
  • Association Tour d'images, made in Limouzi !
    • Tour d'images
Re : qui " lugrue" maj 28-01-08
« Réponse #25 le: 28 Janvier 2008, 11:00:13 »
Bonjour, super série  :shock: la prochaine fois tu devrais essayer le matin...au lever du jour c'est pas mal non plus  :mrgreen:
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : qui " lugrue" maj 28-01-08
« Réponse #26 le: 28 Janvier 2008, 11:24:50 »
La derniere est extraordinaire.Tu ne m'avais pas dit que tu faisais de l'ULM!!:!

Hors ligne Alban dit (BADOROC )

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5107
  • Sexe: Homme
    • Instants photo
Re : qui " lugrue" maj 28-01-08
« Réponse #27 le: 28 Janvier 2008, 11:46:37 »
merci les Gars,

oui Luc je fait de l'ULM *

* ULM = U...sage de L....ocution M... erdique.... :mrgreen:

 @lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu



  Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hors ligne jmsoulier

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6640
  • Sexe: Homme
  • NIKON D500 et D800E + 300mm 2,8 NIKKOR+ TC 1,4
Re : qui " lugrue" maj 28-01-08
« Réponse #28 le: 28 Janvier 2008, 12:22:23 »
Salut Alban,
Quelle maj!  uy8 uy8 uy8 La dernière est absolument magnifique! Vous n'avez pas perdu votre samedi!
A+  Jean Michel

Hors ligne jpfr

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5820
  • Sexe: Homme
Re : Re : qui " lugrue" maj 27-01-08
« Réponse #29 le: 28 Janvier 2008, 17:04:48 »
merci Oisouille, Stan,Didier,

JP :  "Non non Alban le drapeau auquel tu penses est dans l'autre sens "

J'ai fait un petit montage pour remettre les couleurs dans leurs ordres c'est quand même le Pays qui nous a donné, Brel, et Jean Pierre Frippiat , pour ne parler que des plus célèbres  :mrgreen: pardons pour tout Ceux que je ne cite pas la liste est bien longue, Respect    uy8

 Phil, puisque tu parles de "Banban"  :grin:

dans le précédent message je parle de "décollement de la rétine" mais pour un ancien cycliste c'est peut être mieux qu'un "décollement de la rustine "oui je sais c'est gonflé et un pneu risqué de plaisanter de la sorte   :sad: completement débile fhfh

Lolo et Anleu :

 "ALBANASQUE" vous allez rependre sur Benelux ce néologisme, bien amical dont vous me gratifiés généreusement et que j'ai bien du mal à justifier  :mrgreen:

Ces grues ne sont pas sottes elles connaissent sans doute "la légende d'Icare" évitant le soleil pour ne pas se bruler, ne finiront pas noyées ,mais dormantes avec les pieds dans l'eau  uy8

trêve de baliverne pour finir ce post et redorer mon blason " Albanesquement "  une dernière image,.........attention les yeux


merci à tous pour votre attention, votre patience à supporter mes élucubrations à bientôt @lban



Cette énumération de célébrités me convient assez Alban et pour le reste une rontudju de foutrement belle photo pour accompagner ce commentaire albanagigantuesque ...comme aurait dit Dali. uy8
Merci mon V...ieux camarade :lol:
JP