Aupres de mon arbre , je vivais heureux

Démarré par TOPOLINO, 25 Janvier 2008, 18:56:39

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Quelques arbres balayés par la brume.

1.

2.

3.

4.

5. Un violon?

6.

Voila pour aujourd"hui

jmh

sans doute  la luminosité de mon écran est-elle mal réglée, mais à part la dernière image, je ne vois pas grand-chose sur tes photos

la composition de la dernière est agréable, mais c'est quand même bien éteint

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

AC68150

Bonsoir,

J'aime beaucoup cette ambiance... et tout particulièrement la 4

Anthony

Hendrix

Daniello

Lorsque la brume est épaisse, il est parfois intéressant de placer un premier plan qui sera "de facto" plus net" et qui fera accepter plus facilement la lumière plate. mais ce n'est qu'un avis personnel.

ROMU

Citation de: TOPOLINO le 25 Janvier 2008, 18:56:39
Quelques arbres balayés par la brume.

A ce niveau ce n'est plus balayés c'est noyés dans la brume :grin:,
la 3 et la 4 restent sympa
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Citation de: Daniello le 25 Janvier 2008, 20:05:26
Lorsque la brume est épaisse, il est parfois intéressant de placer un premier plan qui sera "de facto" plus net" et qui fera accepter plus facilement la lumière plate. mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je crois que Daniello a bien résumé.
Preference pour la 4 donc, avec ces canards qui guident le regard.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GLaG

Je fais partie de ceux qui trouvent la brume trop présente...Sur la dernière image, la silhouette de l'arbre est plus visible mais dommage que le reflet de l'arbre soit coupé...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

TOPOLINO

CitationLorsque la brume est épaisse, il est parfois intéressant de placer un premier plan qui sera "de facto" plus net" et qui fera accepter plus facilement la lumière plate. mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je crois que Daniello a bien résumé.

Spa faux ca! J'en prend bien note, mais je voulais des ambiances assez blanches ( peut etre trop!!!) et tous les premiers plan dispo étaient assez inestéthiques. ( berges pas terribles assez boueuses. Et pas un seul oiseau a moins de 100m...

julien-68

Pour être brumeux c'est brumeux  :mrgreen:
Préférence pour la 4 où la petite île est plus visible avec en plus quelques oiseaux.
Certaines coleraient avec le nouveau thème: SOLITUDE.  8)

Neottia

J'hésite entre la 3 et la 4 car la 4 pour moi le cadrage est trop serré.

Mais globalement je trouve assez sympa cet essai de rendu :wink:

lebon-zimages

J'aime bien cette ambiance qui se dégage sur la 4, les canard donne un petit plus qui accroche l'oeil avec toute cette brume!  :grin:

Etienne C

La 4 est magnifique ! Je rejoins l'avis de Fabrice à ce sujet.
Et la 5 forcément... :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.