Auteur Sujet: livre photo  (Lu 1627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sumpateia

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 258
    • infantia 2081
livre photo
« le: 12 Janvier 2008, 16:20:18 »
Bonjour,

j'aimerai avoir des avis récents sur les livre photos.
Je souhaite en offrir un à un ami qui part en voyage en australie, pour qu'il se fasse un album à son retour.

Apparemment photoweb est bien mais un peu contraignant niveau mise en page et je cherche plutôt quelque chose de souple niveau mise en page et assez simple à réaliser (la personne à laquelle le le cadeau est destiné n'est pas du genre trop patiente avec un ordinateur...)

J'attends vos avis!

Merci

Hors ligne N.A

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
Re : livre photo
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2008, 19:57:02 »
Salut!
alors moi j'ai essayé photoweb, la fnac et pixmania.
Bilan:
- la fnac: je n'ai jamais rien reçu donc remboursement et donc pas de nouvelle commandes...
-pixmania: j'ai pas trop aimé la qualité des photos (couleurs un peu bizarres)
- photoweb: leur logiciel pour mettre les photos sur le site fait systématiquement planter mon ordi (qui plante facilement il faut le dire): sinon envoi rapide et soigné et bonne qualité d'image (par contre j'ai décoché leur option de retouche auto, je trouve leur système ou on upload les images assez pratique, quoi que long si on en a vraiment beaucoup. Je commande régulièrement chez eux (pas mal de calendriers pour Noël et des agrandisements) et j'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Pentax K7, Pentax-A 70-210 F4, Pentax 100 mm macro, Pentax M 400 mm F5,6, Sigma 18-50 F2,8 et quelques autres....

johan.photos

  • Invité
Re : livre photo
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2008, 20:06:13 »
J'ai commandé mes 2 derniers livres photos chez PicSmile.com et j'en suis très content :

Le logiciel t'offre 2 modes de création : modèle basic qui permet une création rapide et un modèle expert qui te permet de créer tes propres pages en plaçant les photos où tu veux.
Niveau colorimétrie : impécable (les noirs sont bien noir et sans effets de tramage).
Niveau qualité du papier, j'ai déjà vu mieux mes c'est vraiment correct.

Hors ligne sumpateia

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 258
    • infantia 2081
Re : livre photo
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2008, 08:51:25 »
Merci, je vais jeter un oeil à picsmile.

D'autres avis?

Hors ligne jpfr

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5820
  • Sexe: Homme
Re : livre photo
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2008, 13:46:42 »
 Bonjour,
J'ai utilisé Photoweb plusieurs fois et sans aucun souci.! Qualité et rapidité d'envoi. Si tu es certain de ton écran et de tes réglages tu peux franchement décocher l'option de correction automatique de l'image.
Jean-Pierre