Auteur Sujet: cher sauvage  (Lu 7777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viddock

  • Invité
Re : Re : Re : cher sauvage
« Réponse #50 le: 21 Mars 2008, 06:31:44 »
merci pour vos commentaire constructifs ,question cadrage j ai bien conscience qu il y a encore du boulot ,pour ce qui est du piqué j ai la facheuse tendance a shooter a main lever ...ca pardonne pas en faible lumiere..et le berrichon est tetu...petite precision .quand j utilise un monopode faut il que je debranche le stabilisateur?

Tu connais tes défauts, pourquoi ne pas essayer d'améliorer tout ça ? tes images en souffrent trop.  :sad:
aaahh mais j y compte bien....j ai encore mes reflexes d observateur et pas encore de photographe.
pour repondre a la question du chevreuil dans le cher,sa repartition est tres tres inegale,tres (trop)bonne dans le grand perimetre du polygone bourges,levet,st just,dun etc ,moyenne dans le nord et catastrophique dans le sud ouest entre chateauneuf et st amand...sans donner d endroit precis ,je photographie les "chigats" (chevreuil en berrichon) sur un massif qui frole les 2000 ha :en cinq ans la population a chuté de facon tres inquietante...pour preuve 70 bracelets attribués aux chasseurs en 2003 avec un plan de chasse realisé et en 2008 40 bracelets avec un plan de chasse non realisé