Dernières photos de l'année; matinée fructueuse.

Démarré par natureenfrance, 31 Décembre 2007, 14:05:05

« précédent - suivant »

natureenfrance

Bonjour à tous, voilà ce matin en me baladant pour effectuer mes dernières photos de l'année, j'ai pu photographier 3 espèces différentes  dont une que je traque depuis environ un an et qui n'est pas facile de prendre en digiscopie. Je vous livre donc les deux premières photos de ce petit oiseau qui m'a donné du fil a retordre durant cette année, et qui ne m'a laissé le temps que de prendre 2 photos:

Une d'un oiseau du nord qui traine autour de chez moi depuis un mois mais qui est plutôt farouche:

Et enfin une dernière faite dans mon jardin, avec en sujet une habituée des vers qui se trouvent dans les mottes de taupes.

Voilà, je vous souhaite donc une bonne journée, et je vous dis à l'année prochaine!!!!

GUERIN

Bonjour sympa ton petit troglo... mignon même.. uy8

Par contre j'ai une sacrée dominante verte qui tue un peu l'image... !

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Jerome.S

Très mignon ton troglo!
Bien vu car il n'est pas évident à mettre dans la boite.

Jérôme

Roland RIPOLL

Bravo pour le Troglodyte, en digiscopie c'est quasiment un exploit !
"être simple pour être vrai"

natureenfrance

Merci à tous pour ces commentaires!!!
Je vous souhaite également une trés bonne année, que ce soit en réussite photo ou au boulot et surtout dans la vie familiale, mais également une bonne santé car sans celà rien ne vas. Donc tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 et à bientôt!!!!

PS: Je ne voit pas la dominante verte, mais c'est peu être le fond qui donne cet effet.

ITALIASKY

Nico72

Belles photos, bravo pour le troglo,
moi j'ai fait ma premiere vraie photo today de cette boule de plume.
Amicalement

Nico

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo