Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
08 Février 2012, 09:26:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Making of] Les photos de vos installations dans vos jardins et vos astuces  (Lu 671 fois)
Anthony Migeon (spiritx)
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Décembre 2007, 13:45:03 »

Bonjour à tous,

voila, l'idée de ce fil serait que chacun puisse y poster les photos de son installation mangeoire de son jardin et y donner des conseils : du genre "comment faire un point d'eau", "comment intégrer dans le décor de votre jardin un point de nourrissage", "quel type de mangeoire utiliser"...

Cette idée de fil commun me parait intéressante pour partager notre expérience, et si les modos pouvaient l'épingler à cette rubirque ce serait pas mal, on sy' retrouverait très facilement ?

A vous de jouer donc, car pour ma part je viens juste d'emménager, et mon terrain est encore en "chantier", donc je distribue seulement des graines pour le grand froid (pas d'installation spécifique ni de photos), et je serais curieux de voir les images de vos installations.

Anthony
Journalisée

[Canon 40d | 300 2.8 L USM | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.