Auteur Sujet: Affut flottant du jour (rectifié)  (Lu 919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Papouné

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 307
    • photos-nature-passion
Affut flottant du jour (rectifié)
« le: 16 Décembre 2007, 19:14:45 »
Plutot affut brise glace, car le maré ou je vais réguliérement et entiérement pris par la glace (entre 1.5 et 2 cm d'épaisseur) c'est trés physique car je suis obligé de soulever constament l'affut au dessus de la glace et de faire pression sur celui ci pour casser la glace. une photo pour vous montrez le passage (le cigne au fond galéré bien pour essayé de sortir de ce piége)

puis des ragondins





c'est froid la glace


il n'y avait pas grand chose a vrai dire, aucun oiseaux a part le cigne, mais j'ai bien fait de venir rien que pour lui

qui a de suite compris qu'elle avantage il pouvait tiré de mon aventure, pour mon plus grand plaisir






comme il est parti, je m'approche encore un peu (-de 4 m de la branche, les photos sont en PF), j'attendrais une heure avant qu'il revienne un instant trés bref

mais que fait la DDE, je suis parti aprés cette photo, car il commencé a faire bien froid (aprés plus de 3 h dans l'eau), mais des mercredi, je viens tailler les branches et samedi, je fais quoi a votre avis  :D
« Modifié: 16 Décembre 2007, 22:06:05 par Papouné »

Hors ligne tanguylovitch2

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 507
Re : Affut flottant du jour
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2007, 19:18:04 »
désolé, on ne voit rien sur ton fil  :sad:

Hors ligne jmsoulier

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6640
  • Sexe: Homme
  • NIKON D500 et D800E + 300mm 2,8 NIKKOR+ TC 1,4
Re : Affut flottant du jour
« Réponse #2 le: 16 Décembre 2007, 19:25:46 »
???

Hors ligne _Steph

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4599
  • Sexe: Femme
  • Les Yeux dans la Nature
    • les yeux dans la nature
Re : Affut flottant du jour (rectifié)
« Réponse #3 le: 17 Décembre 2007, 13:07:06 »
bravo pour la série du martin !!!

dominique95

  • Invité
Re : Affut flottant du jour (rectifié)
« Réponse #4 le: 17 Décembre 2007, 13:13:25 »
Belles photos Papouné... J'ai une préférence pour la troisième, sa lumière et sa furtivité donnée par la netteté juste sur l'animal... Belle série du martin pêcheur  :wink: