Auteur Sujet: SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre  (Lu 7601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Diemert

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1081
  • Sexe: Homme
SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« le: 08 Décembre 2007, 12:12:19 »
J'avais trouvé sur un site (?????) un titre de DVD sur la manière de déterminer les empreintes au sol et autres indices : Le monde de l'ombre chez edition Pisteur.

Par contre je ne le trouve plus ................ alors SOS si quelqu'un aviat cette info.

Bonne journée

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2397
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2007, 12:39:29 »
Sinon, tu as aussi un bon livre pour faire cela, ca a l'avantage de pouvoir l'emmener sur le terrain:

Guide des traces d'animaux
Les guides du naturaliste
ed delachaux et niestle
ISBN: 2-603-01173-1

Il traite des empreintes, terriers, reste de repas, dejections,......

le naturaliste

  • Invité
Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2007, 19:36:36 »
Bonjour Francois,

ce que tu trouves est sur mon site...et s'appelle "pister et observer les mammifères de France"
http://passion.mammiferes.perso.cegetel.net/annonce.htm
Quant au "monde de l'ombre", il s'agit d'un documentaire que j'ai terminé récemment et qui montre
ce qu'on peut voir la nuit(sangliers, renards et autres fouines....)Durée: 30 mn...

Un petit clin d'oeil aux Bénéluxiens qui se sont déjà procurés mes ouvrages... :wink:
Pour ceux qui veulent passer par une association, le dvd "pister" est disponible sur le site de la SFEPM
http://www.sfepm.org/boutique.htm

N'hésites pas si tu veux des infos...

Amicalement,

Hubert, le nat
« Modifié: 10 Décembre 2007, 22:42:41 par le naturaliste »

Hors ligne François Diemert

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1081
  • Sexe: Homme
Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2007, 07:40:51 »
MERCI à toi, j'ai pris note, cadeaux de Noël en vue, puis je te l'acheter en direct, CD et DVD ?????

De plus je vois sur le site qu'il y a des chauves souris aussi, monde que je découvre avec W.Maillard et D.Montfort

Hors ligne Yann L.

  • Yann
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 664
  • Sexe: Homme
    • Photographies d'un oeil ordinaire
Re : Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2007, 08:20:39 »
ce que tu trouves est sur mon site...et s'appelle "pister et observer les mammifères de France"
http://passion.mammiferes.perso.cegetel.net/annonce.htm

Hubert, cette page est illisible sous Firefox : image superposée avec le texte, et la page traitant de l'installation du Cd est écrite en blanc sur fond blanc. :shock:

Amitiés
Yann

le naturaliste

  • Invité
Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2007, 08:07:06 »
Pour  Francois :tu peux passer directement par moi, il suffit de m'envoyer un mail
avec ce que tu veux, cd "le pisteur" et /ou le dvd du film...Je suis en trai de renouveler le stock en ce moment !

Pour Yann :j'avoue que je ne vérifie pas mes pages sur Firefox mais uniquement sur IE...Avec le nombre croissant des navigateurs, caler un site devient un peu compliqué !Si tu veux des renseignements passe moi un petit mail...

Merci d'être passés sur mon site !

Le nat

Hors ligne Yann L.

  • Yann
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 664
  • Sexe: Homme
    • Photographies d'un oeil ordinaire
Re : Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2007, 08:22:40 »
Pour Yann :j'avoue que je ne vérifie pas mes pages sur Firefox mais uniquement sur IE...Avec le nombre croissant des navigateurs, caler un site devient un peu compliqué !Si tu veux des renseignements passe moi un petit mail...
Tu exagères un peu, il n'y en a que 2 "grands" les autres sont plutôt compatibles avec les 2 premiers.
Ne négliges pas Firefox, il est utilisé par une grande partie de tes visteurs, consultes les stats de visites  :wink:
Je connais un peu le sujet, je suis payé (en partie) à me prendre la tête 8h/jour à essayer de faire afficher le même contenu à IE et Firefox  :mrgreen:

le naturaliste

  • Invité
Re : SOS Recherche DVD Le monde de l'ombre
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2007, 09:20:56 »
Votre Majesté Yann, je viens de télécharger Firefox et j'ai corrigé le tir... :mrgreen:
Ceci étant, les onglets de la page d'accueil s'ouvrent un peu n'importe comment mais je manque de connaissances pour faire du tip top...Le cdrom et le film m'ont déjà tellement pris de temps...

Si tu as des conseils, n'hésites-pas !

Amicalement,

Le nat