Auteur Sujet: -Le paradis pour celui qui recherche des Gorges-bleue  (Lu 3593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JEANPOULE

  • Invité
-Le paradis pour celui qui recherche des Gorges-bleue
« le: 21 Novembre 2007, 13:24:46 »
Comme je le dis dans la rubrique oiseaux, je suis allé cette année dans la baie de l'Aiguillon, 15 jours où le temps n'était pas très ensoleillé mais autorisant tout de même quelques beaux clichés.

Peut-être êtes vous intéressé pour connaître cet endroit magique... pas de pb procédons à un échange de bons coins, faites une offre, je réponds si intéressé. Normal, ma devise "donner pour recevoir" . Je donne les tuyaux non à des pseudos mais à des photographes qui ont un nom et une adresse postale.

GORGES BLEUES

 où je vous livre quelques photographies de ce bel endroit.

Le gîte dans lequel j'ai passé ce séjour est d'un bon rapport qualité prix, et vous serez à ... 800 mètres des gorges-bleue.
« Modifié: 05 Mars 2008, 13:10:38 par jeanpoule »

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau
Re : -Le paradis pour celui qui recherche des Gorges-bleue
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2008, 17:49:13 »
Bonjour,
Je reviens de ton "lien". Belles photos.
Bravo.
Je suis en Vendée à peu près tous les deux mois. Je vais certainement pousser jusqu'à la baie de l'aiguillon.

Hors ligne jftarn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 750
Re : Re : -Le paradis pour celui qui recherche des Gorges-bleue
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2012, 08:27:20 »
Bonjour,
Je reviens de ton "lien". Belles photos.
Bravo.
Je suis en Vendée à peu près tous les deux mois. Je vais certainement pousser jusqu'à la baie de l'aiguillon.


je ressort ce vieux fil si jeanpoule fréquente encore le forum ?  je cherche un hébergement en Vendée et en plus s'il y a des gorges bleus

Jean-françois