livartow [mode Australie]
Corbeau freux
 France
"La mitraillette"
|
 |
« le: 20 Novembre 2007, 14:16:22 » |
|
Salut tout le monde. J'organise une sortie bénélux à Vincennes : Au programme : ambiance de folie en espérant que les espèces habituelles nous gâterons La date prévue est le 16 décembre. Le rdv se fera à 9h devant les grandes lettres "parc floral de paris" (voir la photo).  Il y a des partants ? Amicalement Nathan Voici la liste des participants : jjacquesb caty philou7513 livartow pascal sebastien B PhilR taz-photo thadeus kaouette77 hawax yannick08 Fayçal Canard WC Frigobox Minolta jmondazar (à confirmer) Albatar (à confirmer)
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre 2007, 23:55:52 par livartow »
|
Journalisée
|
|
|
|
clm
Président du GAF :D
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007, 14:31:27 » |
|
Je vais voir pour un jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelles toi qu\'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. Site photo
|
|
|
jjacquesb
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007, 16:27:50 » |
|
Présent ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Novembre 2007, 21:01:19 » |
|
on sera surement là !....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine
|
|
|
Corbeau freux
 France
"La mitraillette"
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2007, 12:39:02 » |
|
Salut tout le monde. Oki, c'est noté. Je vais voir pour un jour  Un président se doit d'être là à tous évènements qui le concerne  Par contre, vous préférez quel jour ? Samedi ou dimanche. Perso, je suis plus partant pour dimanche mais c'est à vous de voir ;-))) Amicalement Nathan Alors la liste provisoire : jjacquesb caty philou7513 livartow
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007, 12:44:48 » |
|
Je pense que j'y serai A priori pas de préférence pour samedi ou dimanche Donc ça fait
jjacquesb caty philou7513 livartow pascal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma
|
|
|
Sébastien B
Super modérateur
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Novembre 2007, 12:53:50 » |
|
Préééééééééééééseent, bien évidemment  jjacquesb caty philou7513 livartow pascal seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thadeus
Sérieux de service ;o)
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2007, 12:58:17 » |
|
samedi ou dimanche je ne sais pas encore  j'espère que les grèves seront finies d'ici là  et le beau temps revenu  au plaisir de vous revoir ps: le rdv c'est pas mieux dans l'obs  @+ Amitiés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébastien B
Super modérateur
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Novembre 2007, 12:59:18 » |
|
j'espère que les grèves seront finies d'ici là Alors là ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corbeau freux
 France
"La mitraillette"
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Novembre 2007, 13:02:07 » |
|
Super  Ca fait déjà du beau monde.  Pour thierry : Je pense quand même que les grèves seront finies d'ici là (la sortie est quand même dans plus de 3 semaines). Elles seront moins importantes je l'espère. Par contre, comme on a pu le voir lors des sorties précédentes, le rdv à l'obs a donné lieu à de gros ratés  Alors pour ceux qui connaissent l'obs, c'est mieux de s'y retrouver mais pour les autres, les grandes lettres "parc floral de paris" ne peuvent pas se rater. Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philou7513
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Novembre 2007, 18:14:36 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Novembre 2007, 23:12:56 par philou7513 »
|
Journalisée
|
Canoniste. La supériorité de la télévision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
|
|
|
Frigobox
Candidat aux présidentielles du GAB
Geai des chênes
Jaseur Boréal
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Novembre 2007, 18:44:50 » |
|
Je sais pas si je pourrai mais je note et je suis ce fil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilR
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Novembre 2007, 20:56:32 » |
|
D'aco Dac Nathan ! Pour une fois que je suis sur Paris  Préf pour le samedi, sinon dimanche mais après 9h30 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Philippe ...
|
|
|
jjacquesb
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2007, 02:16:36 » |
|
Nathan, tu étais aussi sur le stand Nikon ? Si oui, cette photo devient un vrai collector ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2007, 02:19:11 par jjacquesb »
|
Journalisée
|
|
|
|
Corbeau freux
 France
"La mitraillette"
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Novembre 2007, 12:59:29 » |
|
Put' , j'suis fait....  Mais faut dire que laure-Anh a vraiment insisté pour me mettre dans la boite  Bon, c'est vrai que Nikon me tente beaucoup, mais maintenant que je suis équipé tout en canon, difficile de faire le grand saut  Oki PhilR, c'est noté. Pour l'instant, je ne sais pas quel jour ça sera. Mais de toute façon, le soleil, si il y en a, se lèvera à 8h30, alors tu ne rateras rien si tu viens dimanche (en général, l'activité du bois de Vincennes en dehors des renards débute vers 10h). Salut Fred, fait comme tu peux mais j'imagine bien que ce sera difficile pour toi de venir faire un tour sur Paris. Et sinon, vous préférez que ce soit quel jour ? Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thadeus
Sérieux de service ;o)
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Novembre 2007, 13:21:02 » |
|
salut, Le jour m'importe peu mais c'est vrai que le dimanche c'est plus facile  perso je vous attendrai à l'obs , sauf grève  :cry:ou incident de circulation :cry:j'arrive assez tôt en général :  et sauf erreur il n'y a pas quand chose à photographier devant le parc floral  ... sauf pour nathan qui va peut être reussir à nous photographier un hibou des marais posé sur les lettres de parc floral bonne fin de journée  faut que j'aille bosser  @+ Amitiés Thierry J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
taz-photos
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Novembre 2007, 13:43:41 » |
|
Je devrais pouvoir me libérer a confirmer quand meme
CLM Président présence obligatoire
A plus Nathan.
Donc + 1 avec TAZ
A confirmer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corbeau freux
 France
"La mitraillette"
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Novembre 2007, 13:54:51 » |
|
Salut tout le monde. sauf pour nathan qui va peut être reussir à nous photographier un hibou des marais posé sur les lettres de parc floral  No comment. Par contre, jjacques pourra te confirmer qu'il y a des choucas dans le parc.  Donc, voici la liste encore provisoire : jjacquesb caty philou7513 livartow pascal seb PhilR taz-photo thadeus clm (peut-être) Frigobox (peut-être)Bon, pour l'instant, on dit que la sortie est dimanche.  Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jmondazar
Geai des chênes
Sony A700, obj 75-300, tamron 200-500, macro 100
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Novembre 2007, 21:53:03 » |
|
salut tout le monde !!! ben il y aura peut etre moi aussi, Ã confirmer.
a+ jm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #19 le: 23 Novembre 2007, 13:14:51 » |
|
Moi je serai là car c'est un weekend où je ne travaille pas. De plus, se sera une première.  Samedi où dimanche pas d'importance. Rendez-vous à quelle heure? A+ Kaouette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|