Auteur Sujet: mieux tard que jamais ...  (Lu 3431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicoch

  • Invité
mieux tard que jamais ...
« le: 19 Novembre 2007, 16:00:30 »
voici quelques images du brame de cette années  :grin:










et voila

de superbes photos sur ce forum bonne continuation a tous

http://naturephoto.ptibook.com

julien

  • Invité
Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #1 le: 19 Novembre 2007, 18:45:47 »
Non de dieu, mais ils sont croisés avec des buffles ou quoi ?

Nicoch

  • Invité
Re : Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #2 le: 19 Novembre 2007, 19:01:52 »
Non de dieu, mais ils sont croisés avec des buffles ou quoi ?


ehhhhh ouai en belgique c'est pas du ptit cerf de ... que on a  :grin:
belle bête inh  8)

Moi jles trouve pas plus gros que sa mais bon.
Bon photos a tous tchaw tchaw

Nico



"Aussi petite la belgique soit elle, Aussi grosse est sa population en gibiers "

seb21

  • Invité
Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2007, 20:46:23 »
beaux specimens, belles photos pourvu que cela dure ,si j' avais ete blagueur je t 'aurais dit que se sont des photos de parc avec le grillage derriere mais vu les reactions sur certains fil je ne tente pas et te dis merci pour le partage

Nicoch

  • Invité
Re : Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2007, 21:52:30 »
beaux specimens, belles photos pourvu que cela dure ,si j' avais ete blagueur je t 'aurais dit que se sont des photos de parc avec le grillage derriere mais vu les reactions sur certains fil je ne tente pas et te dis merci pour le partage

ohhhh mais ya pas de soucis je ne l'aurais pas mal pris tu sais moi les gens il pense ce qu'il veule, les parc dans les Ardenne belge ses vriament rare tu sais  :grin: perso jen connais pas et si je fesait des image dans les parc j'orais pas cette fierté de les montrées et je m arengerias pour ne pas qu on le voit !!!!
mais la ses betement de l'ursus pour proteger les plentation des jeunes arbres des sanglier  :grin: :grin: vous saver tout comme moi que ses pas un ursus de 2m qui va arreter un cerf
et aussi je ne me serias pas donner autant de mal a aller faire mes photo a 6h du matin ou a 8h du soir a 6400 iso la journee a midi dans les parc les cerf sont tjrs la :mrgreen: :mrgreen:
ehhhhhhh
regarde jai encore plin dautre animaux dans mon parc mdr   :grin:  ======> http://naturephoto.ptibook.com
aller bonne continuation les gars uy8 uy8 uy8

PS: ehhhhhhhhhhhh si tu connais un parc pas trop loin de cher moi dit le moi quand meme sa mevitera bcp dheure dattende mdr  :mrgreen:
tchaw tchaw
Nico :mrgreen:

« Modifié: 19 Novembre 2007, 22:00:51 par Nicos »

seb21

  • Invité
Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #5 le: 19 Novembre 2007, 22:42:40 »
salut nicos je ne connais la belgique que par les photos de nos amis belges sur ce site ,ahhhhh les ardennes ca fait envie .Je visiterais ton site quand j 'aurais l 'adsl la ca rame trop ,mais bien comptant qu 'il reste des passionnes non interesses et encore sain d 'esprit ,bonne continuation (il n 'est jamais trop tard pour parler de cerf ,du moins avant qu 'il n 'y en ait plus )

julien-68

  • Invité
Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #6 le: 19 Novembre 2007, 23:18:22 »
Moi aussi je vous envie d'avoir des cerfs aussi magnifiques :roll:
C'est vraiment un bel animal, après les photos avec le grillage c'est dommage :?, il pouvait juste se décaler un tout petit peu ? :mrgreen:

Hors ligne brunohp65

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
Re : mieux tard que jamais ...
« Réponse #7 le: 19 Novembre 2007, 23:53:03 »
BELLE BETE....ca fait rever...la 1 pour moi