Auteur Sujet: demande d'infos  (Lu 4202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rankin

  • Invité
demande d'infos
« le: 08 Novembre 2007, 11:57:51 »
Bonjour à toutes et à tous, je suis desole d eposter ici mais je ne vois pas de meilleur endroit, voila ici se trouve des professionnels de la faune et de la flore alors j'aimerais des conseils.
Je suis actuellement en Moldavie, alors j'aimerais savoir si il existe dans ce pays des choses interessantes à photographier, des plantes ou des animaux qui n'existent que dans cette partie du monde par exemple, je ne sais pas comment et où chercher ce genre d'information (je suis débutant) et je ne sais pas si mon materiel conviendra je vens de l'acheter pentax K100D+18-55mm pentax+70-300mm APO sigma+bague pour un rapport de grossissement de 2:1 et un trepied titane (oublier le modele)

Merci de votre aide précieuse et bonne continuation à vous.

PS: si vous voulez que je photographie des choses pour vous dites le moi (des fans d'eglises ou des choses du monde...n'importe quoi je suis à votre service,aussi humble soit-il)
« Modifié: 08 Novembre 2007, 12:41:07 par P h o n a l y s »

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Re : demande d'infos
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2007, 12:40:19 »
Coté oiseaux, voici la liste des espèces présentes dans le pays : ICI
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

rankin

  • Invité
Re : demande d'infos
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2007, 14:24:38 »
Pas de probleme pour le déplacement du post, c'est au contraire à moi de vous présenter mes excuses pour mon erreur (je ne savais pas où le ranger) pardon du dérangement.

Mais surtout, merci beaucoup pour ce lien très interessant je vais pouvoir m'amuser ici en moldavie grace a vous, merci encore.
Si d'autres ont des pistes du même genre je suis preneur.

Cordialement.