Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 13:40:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'infos  (Lu 1872 fois)
rankin
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Novembre 2007, 11:57:51 »

Bonjour à toutes et à tous, je suis desole d eposter ici mais je ne vois pas de meilleur endroit, voila ici se trouve des professionnels de la faune et de la flore alors j'aimerais des conseils.
Je suis actuellement en Moldavie, alors j'aimerais savoir si il existe dans ce pays des choses interessantes à photographier, des plantes ou des animaux qui n'existent que dans cette partie du monde par exemple, je ne sais pas comment et où chercher ce genre d'information (je suis débutant) et je ne sais pas si mon materiel conviendra je vens de l'acheter pentax K100D+18-55mm pentax+70-300mm APO sigma+bague pour un rapport de grossissement de 2:1 et un trepied titane (oublier le modele)

Merci de votre aide précieuse et bonne continuation à vous.

PS: si vous voulez que je photographie des choses pour vous dites le moi (des fans d'eglises ou des choses du monde...n'importe quoi je suis à votre service,aussi humble soit-il)
« Dernière édition: 08 Novembre 2007, 12:41:07 par P h o n a l y s » Journalisée
P h o n a l y s
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2007, 12:40:19 »

Coté oiseaux, voici la liste des espèces présentes dans le pays : ICI
Journalisée

rankin
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Novembre 2007, 14:24:38 »

Pas de probleme pour le déplacement du post, c'est au contraire à moi de vous présenter mes excuses pour mon erreur (je ne savais pas où le ranger) pardon du dérangement.

Mais surtout, merci beaucoup pour ce lien très interessant je vais pouvoir m'amuser ici en moldavie grace a vous, merci encore.
Si d'autres ont des pistes du même genre je suis preneur.

Cordialement.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.