Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 13:31:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imprimante à bas budget  (Lu 864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Billl
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 593



WWW
« le: 25 Octobre 2007, 09:17:32 »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une imprimante, mon budget est de 100-150€. Je peux peut-etre monter jusque 200. Je ne cherche pas à faire de tirage plus grand que 13x18, mais la plupart de ceux-ci se feront en noir et blanc. L'imprimante que j'ai actuellement me sort des photos "jaunes". Donc je cherche quelque chose ou la qualité y est, bien-sure, à ce budget, je ne m'attends pas à des tirages pro, mais un minimum.
Est-ce que vous pourriez m'aiguiller dans ma recherche s.v.p? Me faire part de vos experiences..? Merci d'avance.
Journalisée
Cedric Jacquet
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2946


Nouveau : http://www.cedricjacquet.com/


WWW
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2007, 01:57:06 »

L'imprimante que j'ai actuellement me sort des photos "jaunes"

Salut !

je ne peux pas t'aider pour l'imprimante, mais avant d'envisager cet achat, je te conseille de calibrer l'ensemble de ton workflow : écran ET combo imprimante/papier/encres (1 profil par combinaison !). Les améliorations sont souvent spectaculaires !!!

Cedric
Journalisée

Cedric Jacquet
Rhisnes, près de Namur, Belgique

Nouveau - http://www.cedricjacquet.com
= Sébastien Delehaye =
Modérateur
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4890



WWW
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2007, 02:03:50 »

Les Canon IP 4000 / IP 5000 permettent de faire des tirage jusqu'a A4 sans marge avec une qualité vraiment excellente, qui n'a absolument rien a envier au labo, je fait tout mes tirage 10x15 et A4 sur des IP canon.
L'argent economisé a l'achat te permet de faire de bon profil avec des cartouches génériques stable, ici on a un bon point de vente dans Lille (rue National) qui assure la stabilibté des encres dans le temps .. je ne remet plus la main sur le nom et ensuite c'est vraiment idéal. et au final çà nereviens vraiment pas cher de faire ces propres tirages.
Sauf pour le noir et blanc sur fine Art ou ces imprimantes sont vites "limite".

Seb.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.