Auteur Sujet: Léo t'as pas de pot , mais t'est l'plus beau! La fin de l'histoire...  (Lu 7919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ciconia

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 877
    • Vie sauvage
magnifique le léo, le récit aussi.
(il me semble avoir entendu parler de toi par tony)

Je suis parti avec les mêmes au mois de septembre, et le Kenya est vraiment un pays superbe, autant par les hommes, les paysages que les animaux.

Patrick



Bonjour Patrick,

Merci pour ton passage sur mon histoire de léo . J'ai fais un tour sur ton site , ton léo n'est pas en reste non plus , et tes photos d'animaux en général sont magnifiques. J'adore les ours! Quel pays ? Grizzly/Brun ? Il y a des perles sur ton site en tout cas!  :shock:
Pour le Kenya , je ne suis pas surprise que tu sois un peu boulversé par les paysages , la chaleur humaine et tout le reste. J'y ai mis les pieds pour la première fois en 2000 , après avoir fait 5 autres pays Africain, et toutes mes vacances se passent maintenant au Kenya , où je me sens à présent très à l'aise , au point que ça soit devenu mon deuxième " chez moi " et que chaque retour en France me brise le coeur. :sad:
Je t'invite , si tu veux, à lire mon carnet de voyage sur le lien situé en bas de ce message...en espérant te faire revivre encore un peu ce magnifique pays.

Toune , bien heureuse que ça t'ai plus , puisque le seul but était de partager avec ceux qui le veulent , l'histoire de deux léopards

Amicalement,

Ciconia

ps: Je me tiens régulièrement informé de la vie de cette femelle léo  et de son petit ; maman a été vue il y a dix jours , mais bébé , pas de nouvelles depuis 2 mois et demi ; juste un ranger qui dit l'avoir apperçu furtivement il y a un mois. pourvu qu'il ce soit assagit et qu'il se cache enfin un peu mieux  er4
« Modifié: 22 Octobre 2007, 11:12:12 par Ciconia »

Giny

  • Invité
Une véritable vague de reve..
Je cherchais des postes sur les chats et félins uen général et quand on voit le genre de photos que tu as faites, je crois que ca vaut le coup de le remonter un peu..

Vraiment Bravo

Hors ligne caty

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 19731
  • Sexe: Femme
bien vu ce beau fil où il manque quelques photos !... :grin:  mais le principal y est !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Hors ligne papillon.56

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7787
  • Sexe: Femme
Bonjour Ciconia :grin:

Effectivement :shock: :shock: :shock: superbe reportage accompagné de très belles photos ))) )))) )))) il est trognon le "p'tiot" :grin:

Dommage pour le manque de photos :wink:

Un rêve pas moi (qui un jour deviendra réalité) d'aller photographier les "Félins" dans leurs milieux naturel :wink:

@+ Papillon

Hors ligne Maxime Boillot

  • 20ans
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3533
  • Sexe: Homme
    • Adrien & Maxime Boillot - Photographes nature
C'est vrai que c'est un superbe reportage avec de très belles images  )))) )))
Et merci aussi pour les infos car je ne savais pas qu'il avait autant de prédateurs :?

Maxime

Hors ligne Loïc ROGER

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2278
  • Sexe: Homme
Je suis venu, j'ai vu et j'ai  vaincu apprécié tes photos et ton récit. Donc j'y reviens.

Toujours aussi beau et malgré sa longueur ton fil ne s'essouffle pas. BRAVO;

Par contre les problèmes rencontrés par certains au début (affichage des photos), je les avais pas mais je les ai maintenant sur les dernières photos. Je te le signale au cas où tu pourrais y faire quelque chose.

Moi je vais de ce pas sur ton site voir les photos dont j'ai été privées et qui doivent s'y trouver.

EURÊKA. J'ai trouvé ce fil que tu as initié en 2007, a du être victime du bug de BENELUX. Tu pourrais le modifier en remettant les photos manquantes, il en vaut la peine AMHA.

Amitiés photographiques et encore bravo.

Loïc
« Modifié: 27 Juillet 2009, 10:08:06 par Loïc ROGER »

Hors ligne kaouette77

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1619
  • Sexe: Femme
Superbe reportage, malheureusement je n'ai pas profité de toutes tes photos, car certaines apparaissent avec une croix rouge  :sad:

Peux tu les remettre pour moi, s'il te plait.  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Hors ligne Didou

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5754
  • Sexe: Homme
  • Didier RENARD
    • http://d.renard.perso.neuf.fr/index.html
Bonsoir

Effectivement, il manque pas mal de photos, c'est grand dommage vu la qualité de celles qui restent... faut compléter !!  :mrgreen:



Sivouplait...



Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr