Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 13:25:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photoshop CS3 à bas prix  (Lu 1315 fois)
Lecelte
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2007, 12:21:37 »

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hazard sur le site xgsoft.biz qui propose le chargement de divers logiciels au prix de 29 dollars dont Photoshop CS3 Extended Respect!! C'est un peu trop beau pour etre parfaitement "clair". Mais tout de meme, je pose la question : Quelqu'un connait-il et a-t-il expérimenté ? Et quel risque réel si c'est véritablement CS3 et pas pour 30 jours d'essai ?
Journalisée
Sebastien C
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2007, 19:25:40 »

Salut,
Je ne suis pas allé voir sur ton lien mais il me semble qu'extend veuille dire extension... Il s'agirait simplement d'une extension avec quelques fonctionnalités supplémentaires mais qui nécessite de posséder la version de base qui elle, est bien plus chère...
a+
seb
Journalisée

gde
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Octobre 2007, 19:28:17 »

Ou comment payer des versions piratées... Au mieux c'est ce que vous aurez, au pire vous n'aurez rien du tout... sauf 29$ de moins !!

Non, ça sent l'arnaque !
Journalisée
Denis38
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2007, 00:18:50 »

Ou comment payer des versions piratées... Au mieux c'est ce que vous aurez, au pire vous n'aurez rien du tout... sauf 29$ de moins !!

Non, ça sent l'arnaque !

effectivement, autant aller le chercher directement sur emule, tu économiseras 29$  et tu seras autant en règle.
Journalisée
[Cédric]
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2007, 09:48:06 »

effectivement, autant aller le chercher directement sur emule, tu économiseras 29$  et tu seras autant en règle.

Je dirais plutôt : "... et tu ne seras pas plus en règle." Wink

Cédric.
Journalisée

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II
Lecelte
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2007, 12:24:08 »

Merci à tous de vos opinions qui confirment ce que je pensais moi-meme sur l'offre en question qui n'est qu'une arnaque......Mais ce fil peut éviter peut-etre à certains de se faire prendre et n'était donc pas entièrement inutile.
Bonne journée à tous,
Lecelte.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 15 requêtes.