héron à la pêche !

Démarré par tanguylovitch2, 01 Octobre 2007, 19:43:54

« précédent - suivant »

tanguylovitch2

ça va être un peu long (14 tofs !)
mais ça vaut la peine d'avoir votre avis !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

tanguylovitch2

après avoir gouté l'eau... petite interrogation : vais-je pêcher ?
ça a l'air de bouger par là-bas...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

tanguylovitch2

je vais tenter le coup !

CollardQ(tarsier)

Chouette photos et belles atitudes mais je trouve le fond un peu sombre.

Quentin

tanguylovitch2

raté  :mrgreen: ...

tanguylovitch2

nouvelle tentative en vue ???

Michel d'Oultremont

très belle séries mais je supose que ce n'est pas en digiscopies  :sad: mais aussi non sa reste très trè bons bravo a toi :mrgreen:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

tanguylovitch2

Bingo  8)

tanguylovitch2

Gloup  :mrgreen:
Fini...
Tanguy

Thadeus

un peu sombre mais de très belles attitudes !

amicalement

thierry j.

-Quentin-

Très belle série et de belles attitudes.

jpfr

L'arrière-plan sombre ne me gêne pas du tout, au contraire il met parfaitement en valeur ce héron bien coopératif.
Bravo donc
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

ITALIASKY

Superbe attitude et moment très bien capté, pour le fond on aime ou pas, moi je ne suis pas très fan je trouve que ça ne fait pas très "nature" ...

Engoul20

Celles avec le reflet de la tête sont vraiment bien ! J'aime bien la 12 aussi, mais dommage pour les blancs un peu cramés. Quant au fond je trouve aussi qu'il renforce le sujet.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Luigi

Vraiment super cette pêche, et je sais de quoi je parle.... J'aimerais bien en faire d'aussi belles !!!

natureenfrance

Reportage interressant, les photos sont nettes, et je trouve que le fond fait resortir le héron contrairement a ce que disent d'autres. Bien joué, j'aimerais en faire autant mais en digi c pas facile.

Alban dit (BADOROC )

superbe série,  :shock: même si par moment certaines me semble " trop sérées "  mais ça  c'est à facile à dire prendre les photos c'est autrement plus dur  :grin:
les portraits de pêche sont "géniaux"
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hunter

ROMU

très beau digi reportage malgrès des fonds un peu sombres
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

[Cédric]

Belle série pleine d'attitudes variées.

Un + pour la 1, la 7 et la 13.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

trebor48

pierrefrancois

Lorsque l'on sait la difficulté pour approcher cet oiseaux, je ne peux dire que Bravo.
C'est une très bonne idée de présenter cette partie de pêche sous forme de reportage.

Lili

hello Tanguy,
wow la 13 :) ! Le fond sombre convient bien à ce portrait . J'aime aussi beaucoup les reflets on dirait que le héron se prend pour Narcisse :) Il y a de belles attitudes dans ta série  ( la 7 et la 11) .
La lumière est p-ê un juste un peu dure et blanche.
@+
Emilie

Billl

Citation de: jpfr le 01 Octobre 2007, 20:37:59
L'arrière-plan sombre ne me gêne pas du tout, au contraire il met parfaitement en valeur ce héron bien coopératif.
Bravo donc
JP

Tout à fait d'accord. Très belle série

Bruno21

De très belles attitudes, 7 et 10 pour mes préférées.
Bruno. 500px