Auteur Sujet: Un cerf des hautes-Vosges  (Lu 11813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne scolopax

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #25 le: 29 Septembre 2007, 00:20:47 »
Je rajoute un petit mot, suite à la lecture du carnet de voyage dont je viens juste d'achever la lecture :  :shock: un vrai régal !
Si vous publiez, surtout, annoncez !

Bonne continuation pour le brâme.

Scolo.

Hors ligne Jerome.S

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3169
  • Sexe: Homme
    • Beauté sauvage
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #26 le: 29 Septembre 2007, 00:58:00 »
Wouhaouh!!! on s'y croirait.
Quel récit!
Très sympatique de lire ce grand moment d'émotion.
Je les trouve pas mal ces photos car pas évident dans ces conditions.
Merci pour ce partage car je n'ai jamais assisté à un tel spectacle.

Jérôme

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #27 le: 29 Septembre 2007, 12:59:51 »
Magnifique ce récit, on s'y croit.

Hors ligne Ciconia

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 877
    • Vie sauvage
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #28 le: 29 Septembre 2007, 13:02:50 »
Merci  :wink: Toujours contente que ce carnet de voyage fasse un peu voyager les lecteurs.

Amicalement,

Ciconia

Hors ligne Loïc ROGER

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2278
  • Sexe: Homme
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #29 le: 14 Octobre 2007, 20:58:14 »
Salut Cécile,

J'ai lu ton texte, tes aventures au brame et j'ai vu les photos. J'ai bien aimé et je trouve que les photos illustrent bien tes propos.
BRAVO.

Puis je suis allé voir le site que tu mets en référence. Je n'avais pas l'intention de m'attarder sur le site d'une touriste qui avait fait clic-clac depuis un mini-bus mais la curiosité aidant j'y suis allé quand-même (ma réticence pour le mini-bus safariste africain est égale dans mon esprit à la fréquentation de certains photographes de DYREHAVEN ou des aires de vision de CHAMBORD). Eh bien non j'ai été scotché, j'ai trouvé ton carnet de voyage très intéressant et les photos superbes. Je dois même te dire que ça me tenterais bien ce genre de safari et ce n'était pas gagné d'avance lorsque j'ai cliqué sur ton site. Comme quoi.

Après les fleurs, les reproches

Pourquoi tu ne mettrais pas le lien de ton site dans ton profil. Lorsqu'une personne m'intéresse, je vais sur son profil voir qui il est, d'où il est, ou l'âge et si il y a un lien de site, j'y vais. Ce serait intéressant de mettre le lien de ton carnet de voyage dans ton profil. Il vaut le coup.

Amitiés photographiques et encore BRAVO.

Loïc
 
« Modifié: 14 Octobre 2007, 21:05:51 par Loïc ROGER »

Hors ligne Ciconia

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 877
    • Vie sauvage
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #30 le: 14 Octobre 2007, 21:17:44 »
Bonsoir Loïc,

C'est gentil d'avoir pris le temps de me lire  :oops: Par curiosité , tu as mis combien de temps ?
C'est vrai que j'ai fais un safari hors des sentiers battus ,et même un peu hors normes pour les photos d'après un photgraphe pro. Mais je me suis donné les moyens de fuire le minibus,les touristes. Pour ça , il faut faire de nombreuses concéssions , et pas seulement financières , contrairement à ce que l'on peut croire. Si d'aventure , un tel safari t'interesse , tu peux me contacter , je t'éviterais ainsi mes nombreux déboires passés , avant de réussir à enfin construir un safari photographique digne du respect de la nature et de soi-même.

Je vais mettre en lien mon carnet de voyage , si tu penses qu'il en vaut vraiment la lecture ; merci!

Et ici , j'y relate cette rare rencontre avec une famille léo qui m'a fait jeuner , manquer de sommeil, et brûler au soleil  :grin:  : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,41449.0.html

Amicalement,

Ciconia
« Modifié: 14 Octobre 2007, 21:19:52 par Ciconia »

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Un cerf des hautes-Vosges
« Réponse #31 le: 15 Octobre 2007, 14:08:58 »
Très sympa ton récit ))) ))) ))) avec l'expérience, dans quelques temps, les photos seront à la hauteur de tes écrits. ))))