Auteur Sujet: Réserve naturel  (Lu 2481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Réserve naturel
« le: 23 Septembre 2007, 22:03:27 »
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait une reserve naturel, style le Zwin en Belgique, pour prendre des photos.       A part le Zwin.



Hors ligne Couleurs Evasion

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1348
  • Sexe: Homme
    • Couleurs Evasion
Re : Réserve naturel
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2007, 21:15:23 »
Cherches-tu quelque chose en particulier ?

Il y a le Lac de Virelles http://www.aquascope.be/ mais qui ne se prête pas bien à la photo je trouve.

On m'a déjà parlé d'un lac du coté de Fosses-La-Ville avec des affûts http://www.fosses-la-ville.be/Bambois/Bamb1.htm mais je n'y suis jamais allé.
« Modifié: 24 Septembre 2007, 21:19:53 par jp »

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Re : Réserve naturel
« Réponse #2 le: 25 Septembre 2007, 18:50:59 »
Je recherche des canards, échassiers, surtout des martins pêcheur. Réserve ou endroit pour les observer facilement.

Merci pour ta réponse.

Hors ligne garza iberica

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3584
  • Sexe: Femme
    • ma galerie
Re : Réserve naturel
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2007, 20:36:02 »
je  prends connaissance un peu tard de ton fil, lorsque je vais en belgique je prospecte beaucoup les reserves, j ai eu de beaux moments a harchies a cote de mons ,  j adore l environnement et le calme de cet endroit,mais les photos sont difficiles, le dernier observatoire me semble le meilleur et j y ai vu un martin pecheur ,il etait tellement pres avec un  grillage entre nous que j ai tout loupe, j en ai vu egalement un a virelles , j ai bien aime bambois , j ai fait des photos sympas de herons, en vol tres proches  et j ai vu un martin voila mais je pense qu ils y a des passionnes en belgique qui y resident et pourront t aider mieux que moi,pour moi je travaille beaucoup les cartes et internet et tu trouves beaucoup d indices pour te guider dans ta quete.. Bonne prospection.maryse

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
Re : Réserve naturel
« Réponse #4 le: 16 Octobre 2007, 16:27:31 »
Merci beaucoup.