Cool Danasse. je ne pensais pas spécialement à toi "pour la mayonnaise". Il est vrai que parfois certains postent tournent très vite au vinaigre (décidément, je reste dans ma cuisine

)
Suite à ce que j'ai lu,qu'une proposition au calendrier puisse avoir reçu des commentaires,quels qu'ils soient,il y a un certain temps,d'accord,mais faire une proposition au calendrier et ouvrir simultanément un fil içi dont le contenu est justement cette proposition, ne me paraît pas approprié dans la mesure où les autres candidats n'auront pas reçu de commentaires relatifs à leur proposition,pour la simple raison qu'ils n'auront pas posté leur proposition içi.
Je crois,pour les différents mois du calendrier,n'avoir jamais vu un participant proposer une image pour le calendrier et dans le même temps la proposer dans une autre section.
Faux, nad36 l'avait fait et d'ailleurs elle a aussi supprimée sa photo dans la section "art animalier".
Mon précédent post avait comme seul intérêt d'exister pour souligner chez moi un souhait d'équité pour tous les candidats,that's all.
l'équité est respéctée par tous.
Laurence