Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 14:03:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Abeille sur lavandes !  (Lu 1161 fois)
--Vincent
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Août 2007, 19:13:27 »

Ok c'est pas d'actualité mais je viens de la retrouver et je la poste en hommage (ou devrais-je dire "insectage") à ces petites bêtes qui bossent beaucoup pour la polenisation !

* _MG_0189.jpg (49.55 Ko, 521x720 - vu 180 fois.)
Journalisée
P_Jean
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Août 2007, 19:22:14 »

Euhhhhhhh !!! EXCELLENT !! ben oui ça fait crier !  Very Happy

Amitiés
PJ
Journalisée

1000étangs
Invité
« Répondre #2 le: 21 Août 2007, 19:39:41 »

Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?
Journalisée
--Vincent
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Août 2007, 19:43:42 »

Non j'ai pas. Je dois dire que ça a été fait à la va-vite.. main levée et surtout concentré à faire du paysage lors de notre virée de juillet dans les lavandes de la Drôme provençale avec Fluff.

Une recadrage carré sans le bas avec l'abeille complètement centrée vous en penseriez quoi ?
Journalisée
P_Jean
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Août 2007, 20:11:45 »

L'abeille en haut du carré !! pas au centre !!  Mr. Green
Journalisée
lelooping68
Invité
« Répondre #5 le: 21 Août 2007, 21:48:48 »

Personnellement je la trouve bien comme elle est!

lelooping68
Journalisée
astrodav68
David Marlien
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

24 ans

« Répondre #6 le: 21 Août 2007, 21:50:52 »

lelooping68

pareil

t'était à quel ouverture ? niveau netteté çà en jette !  Mr. Green
Journalisée

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://animalpicture.free.fr
*Lise95*
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Août 2007, 22:32:14 »

lelooping68

+1

Lise
Journalisée

Amicalement
Lisette
Matile
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Août 2007, 23:11:47 »

ça en jette, cette abeille presque en relief sur ce fond impressionniste!!  Agree Agree
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile
Journalisée

--Vincent
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Août 2007, 23:50:10 »

Couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!

Mais je l'aime bien ;)
Journalisée
Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Août 2007, 08:07:37 »

......Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!

Mais je l'aime bien ;)

Oui moi aussi et j'aime bien tes couleurs ;-) Peut-être un petit plus si la lavande du bas à gauche était un peu atténuée mais c'est une belle photo !
Journalisée

Ben Coucou
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Août 2007, 17:34:23 »

superbe photo  l'effet de relief est bluffant  Shocked Shocked
Journalisée

Canon 450D et  7D
mon site  http://pagesperso-orange.fr/BENature/
--Vincent
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Août 2007, 18:46:49 »

Merci à vous deux.
Effectivement, je n'avais pas trop fait gaffe à cette photo et elle était passée à la trappe...
Au final, je l'aime bien.
Journalisée
sebastienR
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Août 2007, 20:01:45 »

extra!!!
Journalisée
--Vincent
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Août 2007, 22:17:01 »

Merci Sebastien ;)
Journalisée
Céline
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Août 2007, 17:08:49 »

Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?

+1

Céline
Journalisée

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 15 requêtes.