Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
09 Février 2012, 16:11:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liste des affûts payants  (Lu 41383 fois)
Clement
Nikon forever!
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Novembre 2007, 16:54:29 »

Je constate simplement que la nature devient un supermarché où chacun va faire ses courses. Chacun pense comme il veut et je respecte les avis de chacun, j'ai déjà exposé le mien ici.

En tant que professionnel de la photo nature, donc ne vivant que de ça, mes revenus sont limites et j'ai souvent du mal à boucler les fins de mois (voire les débuts). Faire payer des affûts et donc vendre mon expérience de terrain à d'autres photographes mettrait du beurre dans les épinards pour sûr mais je m'y refuse. L'argent ne m'intéresse pas, je pense qu'on entre avec ces affûts payants dans une ère de consommation de la photo nature. Il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse : me lever le matin en quête d'une belle image et la réaliser  Cool

Florent.

Et les gens qui n'ont pas le temps de faire les repérages qu'ils voudraient faire? Où ceux qui ne connaissent pas l'espèce et qui ne veulent pas risquer de les déranger! (Je pense aux grues cendrées tout particulièrement) où encore ceux qui n'ont pas l'occasion de voyager!

Clément
« Dernière édition: 02 Novembre 2007, 17:00:11 par Clement » Journalisée
steph54
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Novembre 2007, 17:16:23 »

Il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse : me lever le matin en quête d'une belle image et la réaliser  Cool
Florent.

on peut aller dans un affut payant en quête d'une belle image et la réaliser  Mr. Green