Auteur Sujet: Résultats 2007...  (Lu 27308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gddavid

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • David Gaultier Photographies nature
Re : Résultats 2007...
« Réponse #100 le: 12 Août 2007, 11:17:04 »
Salut

Tous vos clichés sont superbes,une suggestion néanmoins  :idea:,peut etre porions nous ouvrir un fil avec uniquement les photos présentées par chacuns, comme l'année dernière.

Ca permeterai a chacuns de visualiser le travail des participants,tout ceci bien entendu sans aucun esprit de compétitions juste pour le partage  :roll:

Si l'idée vous semble bonne (je suis le fil)je veut bien lancer un nouveau post avec ma selection (non retenue  :mrgreen:)

A suivre....

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Hors ligne Corazon

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Ambiances matinales
Re : Résultats 2007...
« Réponse #101 le: 12 Août 2007, 18:43:25 »
Salut David

Suite à une remarque d'un membre du juri j'ai ôté la photo que j'avais publiée.  En fait il est mal vu de les montrer avant l'expo.  Je peux tout à fait comprendre les organisateurs et je te propose de faire ce fil juste après l'exposition.

Amitiés
Martin

Hors ligne xavier31

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2143
  • Sexe: Homme
Re : Re : Résultats 2007...
« Réponse #102 le: 13 Août 2007, 01:39:39 »
Salut David

Suite à une remarque d'un membre du juri j'ai ôté la photo que j'avais publiée.  En fait il est mal vu de les montrer avant l'expo.  Je peux tout à fait comprendre les organisateurs et je te propose de faire ce fil juste après l'exposition.

Amitiés
Martin


Meme si je peut comprendre les organisateurs de l'AFPAn sauf erreur de ma part cela s'appel de l'ingerance, il est (sauf erreur de ma part) preciser nul part dans le reglement que les photos ne peuvent etre montrer.

@+


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Résultats 2007...
« Réponse #103 le: 13 Août 2007, 11:10:54 »

Meme si je peut comprendre les organisateurs de l'AFPAn sauf erreur de ma part cela s'appel de l'ingerance, il est (sauf erreur de ma part) preciser nul part dans le reglement que les photos ne peuvent etre montrer.

Je suis d'accord, et puis il n'y a vraiment rien a voir à regarder une photo au format web et admirer un beau tirage 30 x 45cm.
Perso, j'aime encore mieux contempler un tirage d'une photo que je connais déjà.
« Modifié: 13 Août 2007, 16:07:10 par Lyrr »

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : Re : Résultats 2007...
« Réponse #104 le: 13 Août 2007, 11:22:58 »

Tous vos clichés sont superbes,une suggestion néanmoins  :idea:,peut etre porions nous ouvrir un fil avec uniquement les photos présentées par chacuns, comme l'année dernière.

Ca permeterai a chacuns de visualiser le travail des participants,tout ceci bien entendu sans aucun esprit de compétitions juste pour le partage  :roll:

Si l'idée vous semble bonne (je suis le fil)je veut bien lancer un nouveau post avec ma selection (non retenue  :mrgreen:)


Moi je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas c'est encore l'occasion de voir des belles photos
Qu'en pense les autres ?
« Modifié: 13 Août 2007, 11:24:56 par Lyrr »

Hors ligne xavier31

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2143
  • Sexe: Homme
Re : Résultats 2007...
« Réponse #105 le: 13 Août 2007, 12:07:50 »
+1
je mettrais aussis ma selection, non retenue aussi
@+


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Hors ligne JLJ

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2418
Re : Résultats 2007...
« Réponse #106 le: 13 Août 2007, 18:32:23 »
je trouve aussi que c'est une bonne idée: en fait, il est vraisemblable que certains n'ont pas voulu montrer certaines photos avant de les envoyer (suite à ce qui c'est passé l'année passée on pourrait appeler cela le syndrome de Montier) et ce serait donc l'occasion de  les voir (peut être pas toutes les photos envoyées mais celle dont vous espériez que...)
amicalement
JLJ
JLJ

Hors ligne Corazon

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Ambiances matinales
Re : Résultats 2007...
« Réponse #107 le: 13 Août 2007, 18:39:38 »
Bonsoir

Je me suis mal exprimé : je trouve normal de ne pas publier les photos sélectionnées/primées.  Pour toutes celles qui sont passées à la trappe, je ne vois pas le moindre inconvénient de les publier avant l'événement.

Amitiés
Martin

t0nus

  • Invité

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Re : Résultats 2007...
« Réponse #109 le: 13 Août 2007, 19:10:13 »
Euh si l'AFPAN veut garder les résultats secrets, il faut le préciser dans le réglement, ou à défaut, lors de l'annonce des sélectionnés : comme à la BBC ou il y a un embargo sur les résultats (qui est respecté !)

On n'est pas des monstres, si on nous dit qu'il y a embargo on le respectera. Si on nous dit rien, cela signifie qu'il n'y a aucune règle à ce niveau et que l'on peut donc en discuter librement. Je pense que c'est logique.
« Modifié: 13 Août 2007, 19:12:09 par Cédric Girard »

Hors ligne gddavid

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • David Gaultier Photographies nature
Re : Re : Résultats 2007...
« Réponse #110 le: 13 Août 2007, 19:37:28 »
modeste photographe amoureux de la nature...

Charly39

  • Invité
Re : Résultats 2007...
« Réponse #111 le: 13 Août 2007, 19:48:45 »
Moi aussi je posterai bien les miennes...mais on n'a pas encore les résultats nous les jeunes ! alors ça sera pour plus tard

Hors ligne Lyrr

  • Serge
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7719
  • Sexe: Homme
Re : Re : Résultats 2007...
« Réponse #112 le: 14 Août 2007, 16:30:30 »
Euh si l'AFPAN veut garder les résultats secrets, il faut le préciser dans le réglement, ou à défaut, lors de l'annonce des sélectionnés : comme à la BBC ou il y a un embargo sur les résultats (qui est respecté !)

On n'est pas des monstres, si on nous dit qu'il y a embargo on le respectera. Si on nous dit rien, cela signifie qu'il n'y a aucune règle à ce niveau et que l'on peut donc en discuter librement. Je pense que c'est logique.

+1

D'ailleurs s'ils veulent aller dans ce sens là, ils devraient faire comme au Festival de Cannes :
Sélectionner 5 photos par catégorie et dévoiler les gagnants lors de la cérémonie.
Au moins tout le monde serait content, il y aurait du suspense et nous, on pourrait débattre allègrement des futures photos gagnantes.

Ca serait très vivant et plutôt rigolo non ?  :mrgreen:

Hors ligne steph54

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
    • Inspiration nature
Re : Résultats 2007...
« Réponse #113 le: 10 Novembre 2007, 10:54:13 »
D'ailleurs s'ils veulent aller dans ce sens là, ils devraient faire comme au Festival de Cannes :
Sélectionner 5 photos par catégorie et dévoiler les gagnants lors de la cérémonie.
Au moins tout le monde serait content, il y aurait du suspense et nous, on pourrait débattre allègrement des futures photos gagnantes.
Ca serait très vivant et plutôt rigolo non ?  :mrgreen:

+1 ; idée originale sympa qui fonctionnerait bien si tout le monde se déplace, ce qui n'est pas forcément évident

bravo pour vos photos, superbe sélection, les photos sont bien mieux que sur le site AFPAN !

voici ma mini-série primée à Montier


à tres bientôt !