Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 12:17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: videur de carte hyperdrive space 120go  (Lu 598 fois)
teraterre
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juillet 2007, 14:51:50 »

bonjour ,

Quelqu'un utilise-t-il ce type de videur de carte ? qq questions :
-Pour retirer les fichiers de ce videur , faut-il les effacer sur ordinateur , ou bien la fonction "formatage de l'hyperDrive " sert-elle également à cela ( outre que cette fonction sert à formater le disque en FAT32, tel qu'indiqué ds la notice )?
- Rien ne protège la zone d'insertion d'une carte pour copie ds l'hyperdrive , ne risque-t-on pas d'accumuler des poussières ( surtout en voyage)?
- Avec les cartes scandisk estremeIII , on peut utiliser la vitesse de transfert " Hyper", est-ce aussi fiable quen mode "standard"?
Si vous avez d'autres conseils ou mise en garde , merci de me les communiquer car je pars trois semaines en afrique australe prochainement et je compte sur l'hperdrive pour stocker ttes mes photos .
Journalisée

teraterre<br />Site web perso:www.impressions-nature.com
Pudro
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Wildlife french fries eater pro full time

« Répondre #1 le: 15 Juillet 2007, 15:32:11 »

Je ne connais pas les spécificités de l'hyperdrive, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est que partir 3 semaines en Afrique australe avec comme seule sauvegarde un appareil que l'on connait mal, voire pas du tout, c'est vraiment prendre de très gros risques...

Franck
Journalisée

Franck Renard/Spa - Belgique
www.franckrenard.com
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

Ala nou là ;-)

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2007, 16:42:09 »

Je ne connais pas les spécificités de l'hyperdrive, mais ce qui me vient à l'esprit, c'est que partir 3 semaines en Afrique australe avec comme seule sauvegarde un appareil que l'on connait mal, voire pas du tout, c'est vraiment prendre de très gros risques...

Franck
C'est bien vrai, surtout quand on ne s'en ai jamais trop servi! Ces petites machines peuvent planter si vite!!!! Mieux vaut faire des tests au préalable je pense!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 15 requêtes.